Ce n'est plus un secret pour personne : Man United va tout faire l'été prochain pour se renforcer. Le tout, en cherchant à ne pas cramer trop d'argent par rapport aux dépenses de cette année. Sir Jim Ratcliffe veut indéniablement une meilleure équipe la saison prochaine afin de respecter les objectifs sportifs. Si les Red Devils ne remportent pas la Ligue Europa, ils n'auront plus aucun moyen d'accéder à la Ligue des champions la saison prochaine. Un état de fait qui en freinera forcément plus d'un au moment du mercato. Pour tenter de franchir un nouveau cap, le club veut améliorer sa défense. D'abord, la place d'André Onana est fortement menacée, lui qui a encore enchainé les boulettes face à l'OL. Ensuite, ce sera la ligne défensive qui sera revue. Et en ce sens, les Red Devils ont jeté leur dévolu sur Evan Ndicka.

Man United rêve d'Evan Ndicka

Selon les informations d'Africa Foot, Manchester United a jeté son dévolu sur Evan Ndicka. L'international ivoirien, qui réalise une saison pleine avec l'AS Roma, est sur les tablettes des Red Devils qui veulent absolument recruter un nouveau défenseur central. En prime, le fait qu'il soit gaucher lui donne un intérêt particulier. Si la concurrence sur le dossier est très rude, avec des clubs comme le Paris Saint-Germain, l'AC Milan, la Juventus et Arsenal en course, il semble bien que Man United soit le club le plus avancé. Reste à savoir si tout cela ira jusqu'au bout. L'AS Roma pourrait ne pas vouloir le vendre tant il est important pour l'équipe.

Cependant, le fait qu'il soit arrivé libre de tout contrat et qu'il vaille aujourd'hui au moins 25 millions d'euros selon Transfermarkt est un argument solide. Les Romains pourraient en effet engrenger une très belle plus-value.