dans

Man United : Rangnick confirme le départ de Cavani

Après deux saisons passées au club.

Cavani ne sera pas à United la saison prochaine.
Cavani ne sera pas à United la saison prochaine. (Icon Sport)

Edinson Cavani quittera bel et bien Manchester United dès cet été. L'entraîneur Ralf Rangnick confirme cette information. Pour le moment, nous ne savons pas où jouera Cavani la saison prochaine. Plus

Fin de collaboration

Arrivé en 2020 à Manchester United, Edinson Cavani devrait déjà refaire ses bagages. L’Uruguayen n’est pas les plans des Red Devils la saison prochaine comme le confirme l’entraîneur Ralf Rangnick. Opposé à Crystal Palace à l’occasion de la dernière journée de Premier League, le coach allemand s’est exprimé sur le onze attendu la saison prochaine. Il en a profité pour annoncer le départ du numéro 21 des Red Devils.

Edinson Cavani pourrait rebondir en Espagne. (Icon Sport)
Edinson Cavani pourrait rebondir en Espagne. (Icon Sport)

« Sur notre onze de départ, il y en aura 10, à part Edi Cavani, qui joueront toujours pour ce club la saison prochaine », a déclaré Ralf Rangnick au micro de Sky Sports. En fin de contrat le 30 juin prochain, celui-ci ne sera pas renouvelé. L’attaquant a donc vécu son dernier match sous les couleurs des Red Devils face à Crystal Palace. En 59 matchs avec Man United, Cavani a inscrit 19 buts. D’ailleurs, il a disputé seulement 20 rencontres cette saison.

Quel futur pour Cavani ?

Manchester United était donc le quatrième club européen d’Edinson Cavani. Passé par l’US Palerme puis le SSC Naples, Cavani a écrit sa légende au Paris Saint-Germain. Avec 200 buts inscrits en 7 saisons au club. Il s’envole ensuite pour la Premier League. après deux saisons à United, l’Uruguayen est courtisé par d’autres clubs notamment en Espagne.

La Real Sociedad serait intéressée par le profil du joueur. En Amérique du Sud, c’est Boca Juniors qui souhaite s’offrir les services de l’attaquant. À 35 ans, Edinson Cavani a encore plusieurs prétendants. Le joueur n’est pas annoncé dans quelconque club pour le moment. Un avenir encore un peu flou. L’attaquant est toujours à la recherche de sa nouvelle destination de rêve.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Edinson Cavani, Ralf Rangnick
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires