dans

Man United, Mercato : un ex-gardien du PSG a dit non

Une piste en moins pour les Red Devils.

Kevin Trapp (à droite) lors de son passage au PSG (iconsport)
Kevin Trapp (à droite) lors de son passage au PSG (iconsport)

Plus que mal en point sportivement, Manchester United espère réaliser une fin de mercato de grande qualité pour se relancer. Concernant le poste de gardien de but, Kevin Trapp a été envisagé. Il n'en sera rien. Plus

Trapp s’est parfaitement relancé à Francfort

Recruté en 2015 par le Paris Saint-Germain contre près de 10 millions d’euros, Kevin Trapp a passé trois saisons sous les couleurs du club de la capitale. Après une première année à 46 matches, le portier international allemand a progressivement perdu de sa superbe. Cantonné à disputer les coupes nationales, le dernier rempart révélé à Kaiserslautern est finalement reparti dans son club de l’Eintracht Francfort. Bien lui en a pris. Dans l’ouest de l’Allemagne, Trapp s’est relancé, remportant même la Ligue Europa au printemps dernier. Lors de ce mercato estival, il aurait pu rejoindre Manchester United. Il n’en sera rien.

Kevin Trapp, le gardien de Francfort, vainqueur de la Ligue Europa (Icon Sport)
Kevin Trapp, le gardien de Francfort, vainqueur de la Ligue Europa (Icon Sport)

Manchester United éconduit par le gardien allemand

Ces derniers jours, la rumeur faisait état d’un vif intérêt de Manchester United pour Kevin Trapp. Et la rumeur disait vrai. En effet, via les réseaux sociaux, le gardien de but aux 6 sélections avec les Mannschaft a confirmé l’information. Tout en assurant qu’il resterait à Francfort cet été, avec la possibilité de disputer la prochaine Ligue des champions dans la peau d’un titulaire, ce qui est tout sauf négligeable.

Chers fans, il y a eu beaucoup de rumeurs autour de mon cas à Manchester United ces derniers jours. C’est vrai qu’il y a eu une offre écrite. Manchester United est un club de renommée mondiale et j’espère que tout le monde peut comprendre que je puisse réfléchir à une telle offre. Cependant, j’ai informé hier la personne en charge des deux clubs que j’avais choisi l’Eintracht. J’ai vécu des choses inoubliables ici et nous avons marqué l’histoire ensemble.

Kevin Trapp, le gardien de but de l’Eintracht Francfort, sur son compte Instagram
Personne(s) lié(s) à cet article : Kevin Trapp
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires