Manchester United suit de près la progression de Michael Olise. L'internationl espoir français de 22 ans est désormais une valeur sûre dans les rangs de Roy Hodgson à Crystal Palace, et pourrait quitter le club de Londres pour rejoindre les Red Devils. C'est en tout cas le souhait d'Erik ten Hag et des dirigeants mancuniens, selon ESPN.
Man United ne lâche pas Olise
Petit à petit, Manchester United espère retrouver son rang. Après le rachat d'INEOS et de Jim Ratcliffe, les Red Devils comptent bien commencer une nouvelle ère sportive. Et cela passera par de nombreux changements sur le rectangle vert. Si pour le moment, les hommes d'Erik ten Hag alterne le bon et le très moyen, les dirigeants travaillent déjà sur la saison à venir. Et un nom revient pour renforcer l'équipe d'Old Trafford : Michael Olise.
- À lire aussi : Mercato : Michael Olise fait finalement faux bond à Chelsea
- À lire aussi : Man United, Mercato : un attaquant file en Liga
L'international espoir français de 22 ans pourrait quitter Crystal Palace et Londres pour rejoindre Manchester l'été prochain. Selon une information de ESPN, les Red Devils discutent avec les Eagles autour d'un possible transfert du crack français. Pour convaincre Palace de céder leur joueur, Man United pourrait inclure l'ancien Eagle Aaron Wan-Bissaka. Bloqué par son club l'été dernier, et suivi de près par Chelsea, Michael Olise disposerait d'un bon de sortie par ses dirigeants à la fin de la saison. Et les Mancuniens le savent.