dans

Man United, Mercato : un accord avec le Real pour Varane trouvé « dans les prochains jours » ?

Ça se précise !

Varane est toujours plus proche de rejoindre Manchester United (iconsport)
Varane est toujours plus proche de rejoindre Manchester United (iconsport)

Raphaël Varane à Manchester United, ça chauffe. Les Red Devils, qui se seraient déjà entendus avec le défenseur français pour un transfert, seraient proches de trouver un terrain d’entente avec le Real Madrid. Un accord avec les Merengues pourrait même être trouvé "dans les prochains jours", selon Marca. Plus

Varane tout proche de United !

Ça brûle pour un départ de Raphaël Varane à Manchester United ! Après avoir perdu Sergio Ramos, le Real Madrid devrait dire adieu à un autre pilier de sa défense. Le champion du monde 2018 est en négociations avec Manchester United depuis maintenant plusieurs semaines. Et Fabrizio Romano avance que les agents de Varane ont fait savoir au Real que le joueur voulait bien partir. Ils ont également informé les Red Devils que l’ancien Lensois acceptera leur proposition salariale. Sur le principe, Varane et « Man U » auraient donc un accord pour un transfert.

Même son de cloche du côté de Marca, qui va plus loin : le journal assure que la signature du défenseur à Manchester United pourrait intervenir « dans les prochains jours. » Pourtant, le Real Madrid n’avait pas prévu de se laisser faire dans ce dossier. Le club merengue devait tout faire pour ne pas laisser filer son deuxième cadre de la défense. Mais la donne aurait changé. A un an de la fin du contrat de Varane, la priorité de Florentino Pérez serait désormais de ne pas laisser partir son joueur libre. Et devant la volonté insistante de Varane de plier bagage, le patron des Merengues se serait résolu à négocier avec Manchester United. Sans se montrer trop intransigeant, donc. Marca avance que le Real devrait accepter une offre autour de 60M€ de la part des Red Devils.

Alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat, United pourrait tout de même débourser 60 millions d'euros pour Varane (iconsport)
Alors qu’il ne reste qu’un an de contrat à Varane au Real Madrid, United pourrait tout de même débourser 60 millions d’euros pour le défenseur français (iconsport)

Trippier pourrait suivre

Marca va donc dans le sens de The Sun. Il y a peu, le tabloïd britannique avait assuré que United était sur le point de boucler l’arrivée de Varane. Mais aussi celle de Kieran Trippier. D’après le journal, les Red Devils seraient tout proches de trouver un accord avec l’Atlético pour le transfert du latéral droit anglais. Cette information est tout de même à prendre avec précaution. Car le tabloïd croit savoir que le club anglais paierait environ 21M€ pour Trippier, alors que Fabrizio Romano assurait encore récemment que l’Atlético en voudrait 40.

Solskjær pourrait obtenir satisfaction avec les transferts de Sancho, Varane et Trippier (iconsport)
Solskjær pourrait obtenir satisfaction avec les transferts de Sancho, Varane et Trippier (iconsport)

Mais le tabloïd semble avoir vu juste pour Varane et pourrait donc également avoir tapé dans le mille pour Trippier. United pourrait également décider de passer la seconde dans le dossier de l’Anglais une fois le transfert de Varane bouclé. Quoi qu’il en soit, Trippier est l’une des priorités d’Ole Gunnar Solskjær après l’arrivée de Jadon Sancho et celle, probable, de Varane. Le coach norvégien veut attirer un latéral droit pour à la fois concurrencer Aaron Wan-Bissaka et avoir la possibilité de jouer avec une défense à 5. Les Red Devils se renforceraient donc considérablement en attirant le champion du monde et le récent finaliste de l’Euro.

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires