Manchester United a une nouvelle fois vécu une saison décevante. Pas à la hauteur dans le jeu, les résultats de l'équipe d'Erik ten Hag n'ont pas non plus suivi. Si bien que Man United se préparerait à une énorme révolution dans les prochaines semaines, selon les dernières indiscrétions de The Telegraph.
Man United veut faire le ménage
Man United ne jouera pas la prochaine Ligue des champions, et devra au mieux se contenter de la Ligue Europa. Actuellement sixièmes et à six points du cinquième, Tottenham, qui compte deux matches en moins, les Red Devils pourront se sauver avec un titre en FA Cup. Ils affronteront Manchester City le 25 mai prochain à Wembley (16h). Mais dans les bureaux d'Old Trafford, les dirigeants mancuniens travaillent déjà sur la saison prochaine. Et alors que Sir Jim Ratcliffe et INEOS sont entrés dans le capital du club britannique, ce dernier pourrait connaître une énorme révolution l'été prochain.
En effet, selon une information de The Telegraph, Man United serait prêt à vendre la quasi-totalité de son effectif, à trois exceptions près. Même l'enfant de la maison, Marcus Rashford, pourrait aller voir ailleurs dès le prochain mercato estival. Seulement trois joueurs se sauveraient : Kobbie Mainoo, Alejandro Garnacho et Rasmus Hojlund. L'objectif est clair pour les Red Devils. Récupérer une belle somme sur le marché des transferts pour redonner vie à une équipe qui se perd, et qui déçoit de semaine en semaine. Et pour ce faire, le club anglais n'hésitera pas à mettre tout le monde ou presque à la porte.