dans

Man United, Mercato : Rabiot et Goretzka visés en cas de départ de Pogba

Un huitième de finaliste de l’Euro 2020 pour remplacer un champion du monde 2018 ?

Rabiot et Goretzka sont suivis par United (iconsport)
Rabiot et Goretzka sont suivis par United (iconsport)

L'avenir de Paul Pogba étant toujours aussi incertain à Manchester United, les dirigeants des Red Devils continuent de cibler de potentiels remplaçants. Adrien Rabiot et Leon Goretzka sont les derniers sur la liste. Plus

Pogba va-t-il prolonger ?

A chaque mercato, Paul Pogba est annoncé partant de Manchester United. Le milieu des Bleus n’a plus qu’un an de contrat chez les Red Devils. Le club anglais voudrait le prolonger, et serait même prêt à en faire le joueur le mieux payé de Premier League. Mais on ne connaît pas encore la volonté du milieu, qui a jusqu’à maintenant entretenu le mystère sur la question. Pogba est convoité par plusieurs clubs et un départ est donc loin d’être à exclure cet été.

On ne sait pas encore si Pogba portera toujours le maillot de United la saison prochaine (iconsport)
On ne sait pas encore si Pogba portera toujours le maillot de United la saison prochaine (iconsport)

Les Mancuniens continuent donc de cibler des joueurs pour remplacer le champion du monde en cas de « Pogbexit ». Le club anglais aurait coché deux noms en particulier pour le suppléer : le Français Adrien Rabiot et l’Allemand Leon Goretzka.

United pas seul sur les dossiers Rabiot et Goretzka

Ainsi, d’après le Daily Star, l’écurie du nord de l’Angleterre penserait au joueur de la Juve. Des émissaires des Red Devils auraient même été présents lors de France-Suisse pour le superviser. Le Daily Mail ajoute que la Vieille Dame ne serait pas opposée à un départ de son milieu. Le club italien en demanderait 20M€. Une somme qui semble largement à la hauteur de United. Mais les Mancuniens ne semblent pas être les seuls sur le coup. D’après Tuttosport, l’agent de Rabiot a assuré que le rival de City suivrait aussi le joueur français.

Rabiot pourrait remplacer Pogba à United (iconsport)
Rabiot pourrait remplacer Pogba à United (iconsport)

Quant à Goretzka, c’est SportBild qui affirme que les dirigeants mancuniens seraient séduits par son profil et le garderaient à l’œil. Tout comme Pogba, le joueur de 26 ans arrivera au bout de son contrat dans un an, et n’a toujours pas prolongé. Le Bayern veut le conserver. Mais le joueur aurait été déçu de la proposition de prolongation de son club. A l’instar de Kingsley Coman, il serait donc ouvert à un départ. Le roc du milieu intéresserait aussi le Barça et le Real, qui voient d’un bon œil le recrutement de ce taulier à moindre coût.

Personne(s) lié(s) à cet article : Adrien Rabiot, Leon Goretzka
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires