Où jouera Harry Kane la saison prochaine ? La question reste entière, surtout au vu des dernières révélations faites par le Times, évoquant la possible arrivée de l'international anglais à Manchester United. Ou pas.

Manchester United proche de jeter l'éponge

Harry Kane fait évidemment des attaquants les plus cotés de la planète football. Et les dirigeants de Manchester United en sont conscients. Ils ont d'ailleurs fait de l'international anglais leur grande priorité pour le prochain mercato estival. À la recherche d'un serial buteur pour venir épauler un Marcus Rashford bien trop esseulé à la pointe de l'attaque mancunienne, c'est tout naturellement que les Red Devils se sont tournés vers le buteur de Tottenham.

Mais selon les dernières informations du Times, Man United serait proche de jeter l'éponge dans ce dossier plus que difficile. En effet, le club mancunien n'a pas de nouvelle de Daniel Levy, président des Spurs, toujours aussi dur en négociations et réticent à l'idée de voir Kane revêtir le maillot d'un concurrent à l'équipe d'Ange Postecoglou. Alors que l'attaquant ne verrait pas d'un mauvais œil un déménagement à Old Trafford, après avoir fait le tour de la question au Tottenham Hotpsur Stadium. Mais le pessimisme est désormais de mise dans les rangs mancuniens.

foot11.com
Harry Kane pourrait changer d'air cet été. (Icon Sport)

Le Real Madrid rêve toujours de Kane

Reste à savoir où évoluera Harry Kane la saison prochaine. Devenu deuxième meilleur buteur de l'histoire de la Premier League cette saison, l'Anglais souhaiterait rester dans le championnat anglais. Pourtant, un autre club lui fait les yeux doux : le Real Madrid. Les Madrilènes s'activent sur le marché des transferts pour dénicher le successeur de Karim Benzema, parti du côté de l'Arabie Saoudite. Manchester United, quant à lui, devra regarder dans une autre direction pour renforcer son attaque. Victor Osimhen, la star du Napoli, plaît aussi beaucoup aux Red Devils. Mais le Bayern est aussi sur le coup. Et il ne sera pas donné.