Saison plus que mitigée à Man United
La belle troisième place glanée l'an passé en Premier League anglaise semblait marquer un certain renouveau du côté de Manchester United. Hélas, tout est un peu allé de travers depuis. En Ligue des champions, tout d'abord, avec une quatrième place synonyme d'élimination de toute compétition européenne. En Championnat d'Angleterre, ensuite, alors que les Red Devils occupent une inconfortable sixième place, à 13 points du leader Liverpool. De quoi envisager un mercato estival de folie à Man United ?
- À lire également : Mercato : Man United a trouvé le remplaçant de Varane
Bremer, Frenkie de Jong, les deux priorités de l'été ?
En début de semaine, nous évoquions un intérêt de Manchester United pour Matthijs de Ligt, le défenseur central international néerlandais du Bayern Munich. En parallèle, l'avenir de Raphaël Varane reste incertain. Ces dernières heures, la presse anglaise et The Sun croit savoir que les Red Devils feraient désormais de Bremer l'une de leurs priorités estivales. L'international brésilien de 26 ans fait actuellement le bonheur de la Juventus Turin, qui demanderait 70 millions d'euros pour le libérer.
- À lire également : Man United : une absence « d’au moins huit semaines » confirmée
En parallèle, concernant le poste de milieu de terrain, la cible numéro 1 se nommerait Frenkie de Jong. Déjà dragué à plusieurs reprises ces derniers mois, l'international néerlandais a toujours repoussé les avances extérieures jusque-là. Une situation qui serait amenée à changer. Même si, pour le Mundo Deportivo, le Barça attendrait dans les 100 millions d'euros pour lâcher sa pépite. Un montant pas forcément effrayant pour le richissime groupe INEOS, bien décidé à ramener Man United sur le devant de la scène, et vite.