Manchester United reste dans le coup

Éliminé de toute compétition européenne, Manchester United va jouer une grande partie de sa saison sur la Premier League anglaise. Le week-end dernier, les Red Devils ont d'ailleurs gagné une place au classement en dominant celui qui est désormais leur premier poursuivant, West Ham (3-0). Avec huit points de retard sur une éventuelle qualification en Ligue des champions, le chemin reste encore très long. En prime, les Red Devils devront faire sans Lisandro Martinez durant les prochaines semaines de compétition.

Lisandro Martinez rechute

C'est ce que l'on appelle une saison galère. Touché au pied en septembre dernier, Lisandro Martinez avait dû attendre ce début d'année 2024 pour retrouver les terrains de Premier League. Une joie de courte durée. En effet, le défenseur central a dû quitter ses coéquipiers à la 71e minute hier dimanche face aux Hammers, alors qu'il avait été titularisé par Erik ten Hag.

Ce lundi, via un communiqué médical, Manchester United a confirmé que le champion du monde argentin souffrait du ligament latéral interne du genou. Si les croisés ne sont pas touchés, Lisandro Martinez sera absent "au moins huit semaines", précisent les Red Devils. De quoi envisager, et espérer, un retour pour le sprint final. C'est tout le mal que l'on peut souhaiter à l'ancien crack de l'Ajax Amsterdam.