Leny Yoro a pris la direction de Manchester United en provenance du LOSC, contre la somme de 62 millions d'euros. Un transfert qui a fait énormément parler, alors qu'il était également suivi par le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. Mais les débuts du jeune défenseur central français sont très loin de ses attentes, à n'en pas douter.

Leny Yoro, en béquilles

Titulaire contre Arsenal en match de préparation, Leny Yoro n'aura finalement tenu que 32 minutes. Assis sur la pelouse du SoFi Stadium, le défenseur central de 18 ans n'a pas pu continuer. Et si Erik ten Hag n'avait pas pu en dire davantage sur la nature de sa blessure, les dernières images ne laissent rien présager de bon.

Présent avec l'équipe à Los Angeles, Yoro a été aperçu en béquilles et le pied immobilisé dans une botte de marche. Une botte souvent utilisée en période de convalescence après des entorses, mais qui laisse à penser que l'ancien Lillois devra rester de longues semaines loin des terrains. Un premier contretemps pour le joueur de 18 ans, et pour Erik ten Hag. Il devrait manquer les premières échéances de Man United cette saison. On parle notamment du Community Shield contre Manchester City, le 10 août prochain à Wembley.