La fin du feuilleton João Neves approche. La grande priorité du Paris Saint-Germain au milieu de terrain devrait rapidement d'engager avec le club parisien en provenance du SL Benfica. Le PSG aurait trouvé un accord avec le club portugais pour le transfert de l'international lusitanien de 19 ans. Renato Sanches, lui, ferait le chemin inverse.

João Neves arrive à Paris

João Neves va signer au PSG. Il n'y avait pas vraiment de doute, mais c'est cette fois-ci confirmé par L'Équipe. Le club parisien a trouvé un accord avec le Benfica Lisbonne pour le transfert de l'international portugais, pour une somme de 70 millions d'euros, bonus compris.

Dans le même temps, Renato Sanches va lui faire son retour au SL Benfica, sous la forme d'un prêt. Deux beaux coups du PSG, qui parvient à trouver une porte de sortie à un indésirable, et qui met le grappin sur l'un des joueurs les plus cotés du marché. João Neves était la grande priorité de Luis Enrique pour renforcer le milieu de terrain. Le coach espagnol a d'ailleurs chargé d'appeler lui-même le jeune portugais pour le convaincre de s'engager avec le PSG. Il va venir renforcer l'entrejeu parisien, déjà bien garni.