dans

Man United : Les supporters peuvent échanger gratuitement les maillots floqués « Greenwood »

Un moyen d’effacer son nom du football.

Mason Greenwood est accusé de violences conjugales (iconsport)
Mason Greenwood est accusé de violences conjugales (iconsport)

Ça a fait le tour de la toile en un rien de temps. Mason Greenwood est accusé de violences conjugales et d’agression sexuelle à l’encontre de sa compagne. Depuis, le joueur a été mis à pied par Manchester United et ces derniers ont déjà commencé à agir. Plus

Greenwood, effacé des boutiques mancuniennes

La libération de la parole de victimes a récemment d’envoyer Benjamin Mendy au tribunal. Il avait été mis à pied par son club de Manchester City et n’a plus retouché au ballon depuis le 15 août 2021. De l’autre côté de la ville, dans le club de Manchester United, un nouveau cas de violences conjugales et sexuelles a surgi dernièrement. Mason Greenwood est accusé par une étudiante de l’avoir violentée, menacée de mort et forcer à avoir des rapports sexuels.

Une polémique qui ne passe pas du tout côté Red Devils. Après avoir mis le joueur à pied, l’empêchant de revenir s’entraîner avec le club quelque en soit le prix, le club a décidé d’agir d’une autre manière. En effet, le club a annoncé tout récemment vouloir échanger chaque maillot floqué « Greenwood » contre un autre maillot et un autre flocage. En outre, le club a totalement effacé son nom de la base de données du site de la boutique.

Effacé aussi par le monde du football

Le joueur d’avenir qu’il aurait pu être ne peut occulter l’homme qu’il est. Accusé d’avoir frappé une femme de 18 ans, étudiante, Mason Greenwood est en train de se faire effacer du monde du football progressivement. Alors que son partenariat avec Nike vient d’être suspendu, le sponsor de Manchester United, TeamViewer, a annoncé vouloir surveiller la situation de près. 

Mason Greenwood sous le maillot de Manchester United
Mason Greenwood sous le maillot de Manchester United

De plus, le partenaire officiel du club mancunien, Cadbury, ne présentera plus Greenwood sur leurs produits marketing. Enfin, le joueur a disparu de la version en ligne de Fifa 22, mode de jeu très populaire chez les jeunes. Les joueurs passent, l’institution reste. Ce dicton n’a jamais été aussi vrai. 

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Mason Greenwood
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires