Cristiano Ronaldo pourrait partir cet été
C'est un anniversaire plus que morose pour Cristiano Ronaldo, qui fête ses 37 ans ce 05 février 2022. Et pour cause. Manchester United vient d'être éliminé en FA Cup par Middlesbrough aux tirs au but. Si le Portugais a transformé sa dernière tentative, il a manqué un pénalty durant la rencontre. Une triste soirée qui est finalement une belle illustration de la saison de Man United.
Et l'histoire d'amour entre Cristiano Ronaldo et Manchester United pourrait s'arrêter brusquement. En effet, selon ESPN, le Portugais pourrait quitter Old Trafford dès cet été, alors qu'il est sous contrat jusqu'en juin 2023 avec les Red Devils. Son destin serait étroitement lié à son entraîneur, Ralf Rangnick, qui pourrait se passer des services du quintuple Ballon d'Or plus tôt que prévu.
- A lire aussi : Man United : La demande des dirigeants à Paul Pogba
Direction la MLS ?
Très loin en Premier League, éliminé en League Cup et donc désormais en FA Cup, il ne reste plus que la Ligue des champions à Manchester United. Les Red Devils affronteront l'Atlético de Madrid en huitième de finale, un adversaire qui plaît à Ronaldo, dans une compétition qu'il affectionne tout particulièrement. Ce pourrait être la dernière danse de la star portugaise en Europe.
- A lire aussi : Man United : Les supporters peuvent échanger gratuitement les maillots floqués « Greenwood »
En effet, s'il venait à quitter Manchester United, Cristiano pourrait prendre une direction bien plus exotique pour terminer sa carrière. Alors que son immense salaire deviendrait un gros problème pour des écuries européennes – d'autant plus à son âge – d'autres clubs non-européens pourraient mettre la main à la poche. En ce sens, Ronaldo pourrait prendre la direction du Moyen-Orient ou de la Major League Soccer, le championnat nord-américain.