dans

Man United : Cristiano Ronaldo offert à un concurrent ?

Un avenir indécis

Cristiano Ronaldo intéresse plusieurs grosses écuries européennes. Icon Sport
Cristiano Ronaldo intéresse plusieurs grosses écuries européennes. Icon Sport

Ces derniers jours, Cristiano Ronaldo a été baladé dans plusieurs directions. En effet, le Portugais semble vouloir quitter Manchester et une nouvelle destination se dessine à l'horizon. Plus

Un été décisif pour Ronaldo

Tout s’accélère autour de Cristiano Ronaldo ! En effet, le quintuple vainqueur de la Ligue des champions semble vouloir quitter son club actuel. La saison dernière, Manchester United n’a clairement pas rempli ses objectifs. Avec une piteuse 6ᵉ place en Premier League et une qualification en Europa League, les Mancuniens n’ont pas été au rendez-vous. Mais tout le monde espère un renouveau incarné par Erik ten Hag, le nouveau coach des Red Devils. Mais à l’heure où nous écrivons ces lignes, les 20 fois champions d’Angleterre n’ont toujours pas signé la moindre recrue.

Cristiano Ronaldo traverse une sacrée zone pleine de turbulences (Iconsport)
Cristiano Ronaldo traverse une sacrée zone pleine de turbulences (Iconsport)

Une situation qui semble beaucoup inquiéter un certain Cristiano Ronaldo. Car là où Manchester City et Liverpool se sont renforcés, United est resté presque immobile sur le marché des transferts. Ainsi, le célèbre attaquant portugais désirerait partir dans un club plus à même de remporter des trophées et surtout de disputer la Champions League. C’est en sachant tout cela que les premiers bruits de couloir ont commencé à se faire entendre.

Une offre qui ne se refuse pas ?

Tout d’abord, certaines sources envoyaient Ronaldo au Bayern Munich. Une piste plutôt cohérente en cas de départ de l’iconique Robert Lewandowski. Cependant, le directeur sportif du club bavarois, Hasan Salihamidzic, a démenti la rumeur en déclarant que son équipe n’est pas intéressée. Maintenant, c’est au tour de The Athletic d’annoncer que Chelsea se serait vu offrir les services de CR7. Jorge Mendes, l’agent du joueur, aurait récemment rencontré Todd Boehly, le nouveau propriétaire des Blues.

Mendes pourrait ainsi avoir proposé Ronaldo à Boehly dans le cadre de cette rencontre. Mais reste à voir si Thomas Tuchel et son staff démontrent un quelconque intérêt. Car Chelsea aura de sérieux travaux à réaliser en attaque puisque Romelu Lukaku retournera à l’Inter sous la forme d’un prêt. Bref, difficile de savoir sur quel pied danser pour l’instant. La prudence est de mise !

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires