dans

Man United : Cristiano Ronaldo demande à quitter le club !

CR7 a fait son choix !

Cristiano Ronaldo a fait une grande annonce aux dirigeants de Man United ! Icon Sport
Cristiano Ronaldo a fait une grande annonce aux dirigeants de Man United ! Icon Sport

Sous contrat jusqu'en 2023 avec Manchester United, Cristiano Ronaldo aurait demandé à ses dirigeants de le laisser quitter le club en cas de belle offre, cet été. Plus

Ronaldo demande à partir

C’est la bombe du jour. Selon une information du Times, Cristiano Ronaldo aurait demandé à ses dirigeants de le laisser partir cet été, si une belle offre arrivait à Old Trafford. Sous contrat jusqu’en 2023 après un retour l’été dernier, CR7 ne verrait pas vraiment son avenir s’écrire à Manchester United, qui ne jouera pas la Ligue des champions la saison prochaine.

Malgré l’arrivée d’Erik ten Hag, Cristiano Ronaldo ne semble pas enclin à insister à Manchester United, après une saison très compliquée sur le plan collectif. Les Reds Devils n’ont pu faire mieux qu’une triste sixième place en Premier League la saison dernière. Et ce, malgré les quelques exploits de CR7 sous les couleurs mancuniennes.

CR7 veut la C1

Man United va changer beaucoup de choses cet été, mais payera les performances en dents de scie des Red Devils la saison dernière. La première conséquence à cela, c’est une non-qualification pour la prochaine Ligue des champions. Et à 37 ans, Cristiano Ronaldo se voit mal rempiler dans une équipe qui ne jouera pas la C1. Le meilleur buteur de la compétition veut terminer sa carrière au plus haut niveau, contre les meilleures équipes… Et il ne se satisfait pas du tout de sa situation actuelle.

Cristiano Ronaldo doit-il rester à Manchester United ? Icon Sport
Cristiano Ronaldo doit-il rester à Manchester United ? Icon Sport

Cristiano a réalisé 19 saisons en Ligue des champions et n’a jamais disputé la Ligue Europa, compétition dont il devra se contenter s’il finit par rester à Man United. Son amour pour le club n’en restera pour le moins pas écorné. Le Portugais a demandé à ses dirigeants de le laisser partir en cas d’offre satisfaisant pour toutes les parties. Alors qu’il souhaite jouer au plus haut niveau pendant trois à quatre saisons, CR7 n’a plus de temps à perdre. Et les Red Devils devraient aisément le comprendre. Quoi qu’il en soit, le nouveau Man United pourrait se dessiner sans Cristiano Ronaldo, dont les valises sont déjà prêtes.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires