dans

Man City : les Skyblues sur le point de prolonger un cadre

Vers une prolongation pour ce cadre de l’effectif Citizens ?

Riyad Mahrez est dans la forme de sa vie avec City ! (Icon Sport)
Riyad Mahrez est dans la forme de sa vie avec City ! (Icon Sport)

Riyad Mahrez s'est vu proposer une prolongation de contrat par Manchester City. Cette prolongation serait de courte durée pour l'Algérien qui semble dans la forme de sa vie. Plus

Manchester City compte sur Mahrez !

Champion de Premier League la saison dernière, Manchester City veut encore se renforcer afin de décrocher la coupe aux grandes oreilles. Ainsi, les Mancuniens ont ciblé le secteur à renforcer, il s’agit bel et bien de l’attaque. Riyad Mahrez est concerné.

Si le club a déjà enregistré un transfert de taille en la personne d’Erling Haaland, D’autres renforts offensifs sont arrivés comme Julian Alvarez qui revient de son prêt à River Plate. Si certains joueurs sont sur la sellette comme Gabriel Jesus annoncé à Arsenal et Raheem Sterling annoncé à Chelsea, d’autres devraient être prolongés. C’est le cas de Riyad Mahrez.

Sa prolongation ne serait qu’une question de temps

Selon les informations de Santi Aouna, journaliste chez Footmercato, les négociations entre les dirigeants citizens et le clan du joueur pour une prolongation vont bon train. Pour rappel, l’international algérien arrivera au terme de son contrat le 30 juin 2023. La prolongation du joueur servirait donc à refaire monter la valeur marchande de l’ailier des Skyblues. D’autre part, le joueur est devenu un élément important de l’équipe de Guardiola pour la saison prochaine. Ainsi, une offre de prolongation de « courte durée » a été évoquée.

Mahrez a beaucoup de prétendants durant ce mercato estival ! / Iconsport
Mahrez a beaucoup de prétendants durant ce mercato estival ! / Iconsport

Certains détails sont encore à régler pour clore cet accord, notamment l’aspect financier, mais les deux parties sont confiantes pour une prolongation. Et la raison est simple : si l’on, en croit les chiffres, Riyad Mahrez vient de vivre la saison la plus prolifique de sa carrière. Avec 29 buts marqués et 11 passes décisives délivrées en 58 matchs, le joueur a attiré l’attention des plus grands clubs européens cet été. Si le PSG, le Real Madrid et l’AC Milan restent intéressés, l’international algérien est pressenti pour continuer à Manchester City. Affaire à suivre.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester City
Personne(s) lié(s) à cet article : Riyad Mahrez
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires