Jack Grealish avait, pourtant, tout pour être heureux en cette fin d'année 2023. Vainqueur du triplé avec Manchester City la saison dernière - et notamment sa première Ligue des champions - l'Anglais a également mis la main sur la SupercoupE d'Europe et la Coupe du monde des clubs. Mais le Citizen a été victime d'un cambriolage alors qu'il jouait sur la pelouse d'Everton. Un événement qui a particulièrement marqué le joueur et ses proches. Sur Instagram, le milieu de terrain britannique est revenu sur ce triste événement dans un message on ne peut plus touchant.

Grealish, dévasté avant 2024

Jack Grealish aurait souhaité terminer l'année 2023 sur une meilleure note. Malheureusement pour lui, l'Anglais a été victime d'un cambriolage lors de la rencontre entre Everton et Manchester City. C'était le 27 décembre dernier. Un événement qui a complètement gâché la fête, et qui a remis en perspective tous les succès acquis sur le rectangle vert. Dans un émouvant message, l'Anglais s'est montré très touché.

"Je ne peux pas expliquer à quel point je suis dévasté par le cambriolage qui a eu lieu chez moi il y a quelques jours. Ma famille est tout pour moi et rien n'est plus important que d'assurer leur sécurité. Cela a été une expérience traumatisante pour nous tous, je suis tellement reconnaissant que personne n'ait été blessé" a expliqué l'international britannique, avant de poursuivre. J'ai connu tellement d'expériences et de succès incroyables au cours des 12 derniers mois, mais pour être honnête, la meilleure année de ma vie dans le foot n'est plus quelque chose que je peux célébrer désormais."

foot11.com
Jack Grealish, lors de la finale de la Coupe du monde des clubs contre Fluminense. (Icon Sport)

"Qu'ils soient traînés devant la justice"

Dans son texte, Jack Grealish a également eu un message pour les malfaiteurs. Ces derniers sont repartis de chez lui avec un butin estimé à plus d'un million d'euros, entre bijoux et montres. "Les personnes qui ont commis ce crime n'ont aucune idée des dégâts qu'ils peuvent causer sur la vie des gens. J'espère qu'elles seront retrouvées et traînées en justice pour qu'aucune autre famille vive ce que nous avons vécu", a-t-il écrit. Enfin, il a remercié les nombreuses marques de soutien.