dans

Man City : le numéro de maillot de Haaland est connu !

Pas vraiment une surprise !

Haaland, recrue phare de Manchester City et de la Premier League (Manchester City)
Haaland, recrue phare de Manchester City et de la Premier League (Manchester City)

Recrue star de Manchester City cet été, Erling Haaland a hérité du numéro 9 laissé libre par Gabriel Jesus, parti lui du côté d'Arsenal. Il sera la grande référence offensive de l'équipe de Pep Guardiola. Plus

Haaland hérite du numéro 9

Erling Haaland est LA recrue de l’été. L’international norvégien a rejoint Manchester City en provenance du Borussia Dortmund contre la somme de 60 millions d’euros. Un renfort de choix pour Pep Guardiola et les Skyblues, qui va considérablement aider Man City dans sa quête à la Ligue des champions.

Le Norvégien, qui fêtera ses 22 ans le 21 juillet prochain, a hérité du numéro 9 laissé libre par Gabriel Jesus, parti du côté d’Arsenal. Haaland, devenu une star absolue du football mondial en quelques saisons à peine, marche sur les traces de son père, passé lui aussi par Manchester City lorsqu’il était joueur. Mais le fils, lui, arrive à l’Etihad Stadium avec un tout autre statut, et portera un numéro mythique.

Son duo avec de Bruyne devrait faire des étincelles

Après le départ de Gabriel Jesus et le très probable de Raheem Sterling à Chelsea, Erling Haaland aura les clés de l’attaquant mancunienne, aux côtés de Jack Grealish, Riyad Mahrez et Phil Foden. Derrière, on retrouvera Bernardo Silva mais surtout Kevin de Bruyne, le maître à jouer de l’équipe de Pep Guardiola.

Erling Haaland, la nouvelle star de Man City. Icon Sport
Erling Haaland, la nouvelle star de Man City. Icon Sport

Erling Haaland semble être la pièce manquante du Man City de ces dernières années, et sa connexion avec l’international belge pourrait bien faire de nombreuses victimes. Avec son sens et sa science de la passe, le Belge devrait sublimer le sens du but du Norvégien. Un duo qui devrait faire des merveilles à l’Etihad Stadium, et faire rêver tous les fans de Manchester City.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester City
Personne(s) lié(s) à cet article : Erling Braut Haaland
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires