Phil Foden profite de ses vacances après avoir joué la finale de l'Euro 2024 avec l'Angleterre contre l'Espagne. Mais le joueur de Manchester City a récemment vu débarquer la police britannique après les nombreuses plaintes de ses voisins.

Phil Foden bien trop bruyant

Selon une information du Sun, Phil Foden fait vivre un véritable enfer à ses voisins. Dans sa villa à plus de 3 millions d'euros, dans le Cheshire, le crack de Manchester City a provoqué la colère de ses voisins, qui n'ont pas hésité à appeler la police et adresser une lettre ouverte au joueur. Désigné comme "égoïste", il exaspère les riverains quotidiennement. Ces derniers se plaignent du son très élevé de la musique, mais aussi des aboiements à répétition de son chien, qui monte la garde.

Mais c'est une soirée avec plusieurs enfants qui a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour les voisins. Une fête qui a duré jusqu'à plus de minuit. "Tout le monde se fiche d'une soirée ou de la musique de temps en temps, mais c'est régulier chez eux", s'est exprimé un voisin. Il est grand temps qu'il retrouve le chemin des terrains.