Souvent en difficulté avec ses indésirables ces dernières années, le PSG pourrait voir l'Atlético de Madrid lui enlever une belle épine du pied cet été.
Pleinement concentré sur la Coupe du monde des clubs, avec un parcours plus qu'honorable jusqu'en finale, le Paris Saint-Germain n'a pas encore eu véritablement le temps de se pencher sur son mercato estival. Depuis des semaines, de nombreuses rumeurs circulent, mais pour l'heure, c'est le calme plat dans la capitale. Le PSG, en passe d'exfiltrer Randal Kolo Muani, aimerait en faire autant avec plusieurs de ses indésirables. L'un d'entre eux est d'ailleurs dans le viseur d'un grand d'Europe, l'Atlético de Madrid.
- À lire aussi - Le PSG envoie 250 M€ à Chelsea pour s'offrir son bourreau
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
L'Atlético prêt à faire une fleur à Luis Enrique et au PSG
Titularisé en défense centrale en raison des absences conjuguées de Willian Pacho et Lucas Hernández, Lucas Beraldo n'a pas franchement assuré à la Coupe du monde des clubs. Malgré un contrat qui court jusqu'en 2028, l'international brésilien de 21 ans semble vouloir quitter le PSG, et la réciproque est vraie. Selon Fichajes, l'Atlético de Madrid de Diego Simeone a déjà initié des contacts. On parle d'un prêt avec option d'achat, voire d'un transfert sec en cas d'offre alléchante. Beraldo est estimé à 25 millions d'euros par les sites spécialisés. Incarnera-t-il le renouveau de la ligne défensive des Colchoneros ? Après 62 matches disputés avec Paris, il est peut-être temps d'aller voir ailleurs. Pour le bien de tous.