Pépite de l'AS Monaco, international français, Maghnes Akliouche va-t-il rejoindre le PSG dès le mois de janvier 2026 ?
Lors du dernier mercato estival, le Paris Saint-Germain n'a pas souhaité révolutionner son effectif. Il faut dire que le groupe de Luis Enrique vient de réaliser un incroyable quadruplé, soulevant la toute première Ligue des champions de son histoire. Lucas Chevalier, gardien de but du LOSC et de l'équipe de France, et Ilya Zabarnyi, étoile montante de Premier League, sont venus renforcer la base arrière du club de la capitale.
Lors du prochain mercato de janvier, c'est devant que le PSG pourrait s'offrir une folie. Un peu à l'image de ce qui avait été fait pour Khvicha Kvaratskhelia l'hiver passé. Alors que le club de la capitale accorde davantage de temps de jeu à Gonçalo Ramos en ce début de saison, il pourrait axer ses efforts sur les ailes. Avec un profil loin d'être nouveau, et clairement identifié.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Le PSG pense toujours à Maghnes Akliouche
Comme l'explique PSG Inside-Actus sur X ces dernières heures, le Paris Saint-Germain, frustré de ne pas avoir bouclé le transfert cet été, envisagerait de revenir à la charge pour Maghnes Akliouche. Alors que son pendant de l'attaque à l'AS Monaco, Eliesse Ben Seghir, vient de rejoindre l'Allemagne et le Bayer Leverkusen, le vice-champion olympique français, lui, est resté en Principauté. Pas pour longtemps ?
Problème, les dirigeants monégasques réclament 70 millions d'euros pour libérer leur ailier droit de 23 ans, qui a connu sa toute première sélection en équipe de France au début du mois. Une somme conséquente pour un joueur estimé à 45 millions. Reste aussi à savoir quelle place accorderait Luis Enrique à Maghnes Akliouche, au milieu des Ousmane Dembélé, Désiré Doué, Khvicha Kvaratskhelia et Bradley Barcola. À suivre de près.