La défaite de l'OM sur la pelouse du Real Madrid a provoqué l'hilarité de Daniel Riolo. Le consultant hallucine encore que les Phocéens n'aient pas gagné.

Dans un Santiago Bernabéu plein à craquer, l'Olympique de Marseille n'avait rien à perdre. En face, une formation de Xabi Alonso intéressante malgré les nombreuses absences, avec un Kylian Mbappé en fer de lance, une chance laissée à Rodrygo et la titularisation de Franco Mastantuono. Mais face au Real Madrid, l'OM n'a pas résisté. Grâce à deux pénaltys obtenus, dont un en infériorité numérique après l'exclusion justifiée de Dani Carvajal, coupable d'un geste ridicule, les Merengues l'ont remporté sur un doublé de son numéro 10, bourreau habituel des Marseillais. Après la rencontre, Daniel Riolo a fait part de son hallucination au point d'en rire. Selon lui, l'OM n'aurait jamais dû perdre contre ce Real Madrid là.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

L'OM a perdu ce match contre le Real Madrid, Daniel Riolo enrage

"Oui, ok, c'est un 'pénalty Real'. Mais j'ai pas envie de dire ça. En fait, ça arrive au moment où l'OM n'a pas à subir comme ça, n'a pas à être dans sa surface. L'OM est déjà en supériorité numérique (quand le Real Madrid marque le deuxième but). Quand tu es à 1-1, que Carvajal est complètement débile, va mettre un mini coup de tête et va se faire sortir... mais dans la foulée, je suis un joueur de l'OM, je regarde les autres, je leur dis qu'il y a un truc de malade à faire. Ok, on n'est pas au point, on n'a que des joueurs qui viennent d'arriver, Rulli qui a fait 150 arrêts ce soir, il y a un truc à faire. Mais certainement pas le perdre le match ! Certainement pas le perdre ! Et ils sont allés le perdre. Avec un péno peut-être cadeau, mais je m'en fous. Ils ne doivent pas se retrouver dans la situation où ils se font fourrer comme ça", a lancé avec force Daniel Riolo dans l'After Foot sur RMC.