dans

L1 (J14), Monaco – LOSC : horaire, compos probables, diffusion TV… Tout savoir sur le match !

Le champion de France en titre contre le troisième de la saison dernière !

Monaco comptera sur Aurélien Tchouaméni pour se défaire de José Fonte et de Lille. Icon Sport
Monaco comptera sur Aurélien Tchouaméni pour se défaire de José Fonte et de Lille. Icon Sport

L'AS Monaco reçoit le LOSC, ce vendredi 19 novembre, pour lancer la 14e journée de Ligue 1. Voici tout ce qu'il faut savoir pour suivre cette rencontre de championnat. Plus

Où et quand se jouera le match entre Monaco et le LOSC ?

Le match d’ouverture de la 14e journée de Ligue 1 entre Monaco et le LOSC se disputera au stade Louis-II de Monaco. Le coup d’envoi sera donné à 21 heures. Le soleil devrait progressivement laisser la place à un ciel couvert, sous une température de 12°C.

Qui sera l’arbitre du match ?

C’est Willy Delajod qui dirigera les débats. Philippe Jeanne et Erwan Finjean seront ses assistants, alors que Thomas Leonard sera le quatrième arbitre. A la vidéo, on retrouvera Benoît Bastien et Yohann Rouinsard.

Sur quelle chaîne sera diffusé le match ?

Le match sera diffusé en direct et en exclusivité sur Prime Vidéo. La chaîne du groupe Amazon prendra l’antenne quelques dizaines de minutes avant le coup d’envoi (21h) pour un avant-match.

Où en sont les deux équipes avant ce match ?

Le LOSC, champion de France en titre, et Monaco, troisième de Ligue 1 lors du précédent exercice, ne justifient pas (encore) leur statut cette saison. Les Dogues ne sont que douzièmes (16 points), juste derrière l’ASM (onzième avec 18 points). Avant la trêve internationale, Lille avait gâché deux points face à Angers (1-1). Le club du Rocher, lui, reste sur deux matchs nuls et vierges contre Reims (0-0) et le PSV Eindhoven (0-0) en Ligue Europa.

Wissam Ben Yedder et Monaco vont devoir retrouver la recette pour marquer. Icon Sport
Wissam Ben Yedder et Monaco vont devoir retrouver la recette pour marquer. Icon Sport

Quelles sont les compositions probables de Monaco et du LOSC ?

Monaco devra faire sans son défenseur central français Benoît Badiashile, suspendu. Cela vaut aussi pour Aleksandr Golovin. Cesc Fabregas est lui toujours sur le flanc. Le LOSC, de son côté, ne pourra pas compter sur Renato Sanches (gêne musculaire) et Jonathan Bamba (cheville), tandis que Jonathan David est incertain. Amadou Onana est suspendu tandis que Sven Botman est toujours blessé.

Le LOSC sera privé de Renato Sanches contre Monaco. Icon Sport
Le LOSC sera privé de Renato Sanches contre Monaco. Icon Sport

La composition probable de Monaco (3-4-2-1) : Nübel – Sidibé, Maripán, Disasi – Aguilar, Y. Fofana, Tchouaméni, C. Henrique – Volland, Diop – Ben Yedder.

La composition probable du LOSC (4-4-2) : Grbić – Çelik, Djaló, Fonte, Reinildo – Ikoné, Xeka, André, A. Gomes – Weah, Yılmaz.

Équipe(s) liée(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Longwango
15 jours

Envoyer moi le vidéo de match football via mon email