dans

LOSC : Létang assassine Isaac Lihadji, prié de partir

C’est clair et net.

Olivier Létang a fortement critiqué son joueur, Isaac Liahadji. (icon sport)
Olivier Létang a fortement critiqué son joueur, Isaac Liahadji. (icon sport)

En conférence de presse à l'occasion de la présentation de la nouvelle recrue lilloise, André Gomes, Olivier Létang a évoqué le cas Isaac Lihadji, prié de prendre la porte. Plus

Le LOSC ne veut plus de Lihadji

Le LOSC ne brille pas vraiment en ce début de saison. Balayés par le PSG, tenus en échec à Nantes et battus contre Nice, les Dogues sont actuellement à la septième place de Ligue 1 avant d’affronter Montpellier ce dimanche (13h00). Et un joueur ne semble pas du tout faire partie du projet lillois : Isaac Lihadji.

Présent en conférence de presse pour la présentation d’André Gomes, nouvelle recrue du LOSC, Olivier Létang a mis les choses au clair concernant l’ancien Marseillais. Lihadji n’entre pas dans les plans des Dogues, et le président lillois n’a pas mâché ses mots.

« Tous les postes sont doublés qualitativement. Isaac, son avenir n’est pas au LOSC. Il y a eu un certain nombre de sollicitations et de propositions. Le joueur a décliné un certain nombre d’entre elles. »

Olivier Létang sur Isaac Lihadji, propos relayés par RMC Sport

Un départ est encore possible

Arrivé à Lille en 2020 avec l’étiquette de future star, la mayonnaise n’a pas pris dans le Nord, si bien qu’il est doit désormais se trouver un club. Et ce ne sont pas les offres qui manquent, comme l’a souligné Olivier Létang. « Il y a un club qui est arrivé jeudi soir mais ça n’a pas pu se faire, c’était un club français, mais ce n’était pas Lorient. Il y a un certain nombre de marchés qui sont encore ouverts« , a confié le président du LOSC, évoquant également la possibilité d’être un joker pour une équipe de Ligue 1.

Isaac Lihadji, sous les couleurs du LOSC. (icon sport)
Isaac Lihadji, sous les couleurs du LOSC. (icon sport)

Létang en a remis une couche, affirmant qu’il ne comprenait pas la décision de l’ancien Marseillais. Le joueur a refusé toutes les offres qui sont arrivées sur la table des dirigeants lillois. « Il y avait de très belles opportunités, je n’ai pas compris son choix. Je le dis. À lui de savoir ce qu’il veut faire, s’il veut jouer au football ou non. C’est à lui de se décider« , a conclu Olivier Létang sur Lihadji.

Équipe(s) liée(s) à cet article : LOSC (Lille)
Personne(s) lié(s) à cet article : Isaac Lihadji
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires