Selon les informations de la presse britannique, malgré toute la concurrence qu'il existe sur le dossier, c'est au Paris Saint-Germain qu'Ayyoub Bouaddi veut signer. En tout cas, des discussions ont eu lieu et le champion d'Europe mène la barque.
L'avenir d'Ayyoub Bouaddi est sur toutes les lèvres, autant du côté du LOSC que chez les très gros clubs européens qui rêvent de le recruter. Le milieu de terrain des Dogues, qui a fêté ses 18 ans seulement en octobre dernier, est un élément indispensable de la formation de Bruno Genesio depuis plus d'un an. Auteur de prestations d'une grande maturité alors qu'il est à peine majeur, celui qui doit encore choisir entre l'équipe de France et la sélection marocaine fait aussi l'objet d'une certaine convoitise de luxe. En effet, tous les plus grands clubs européens sont à ses pieds et espèrent pouvoir le recruter l'été prochain. Parmi eux, le Real Madrid, Manchester United, Liverpool, Arsenal ou Chelsea... même si le Paris Saint-Germain est le club qui semble avoir un temps d'avance.
Ayyoub Bouaddi a déjà fait son choix ?
En effet, selon les informations de TEAMtalk, en l'état actuel des choses, le PSG est le grand favori pour recruter Ayyoub Bouaddi. Le champion d'Europe en titre, qui vient aussi de s'offrir la Coupe intercontinentale face à Flamengo, a mené des discussions "concrètes et fructueuses" avec son entourage et mène désormais la danse. Les directions parisienne et lilloise ont gardé de bons contacts après le transfert de Lucas Chevalier à prix d'or l'été dernier et ont bien l'intention d'en profiter pour réaliser un nouveau coup de luxe. D'autant plus qu'Ayyoub Bouaddi a très récemment prolongé jusqu'en juin 2029, ce qui laisse le LOSC en position de force.
Et vu la concurrence sur le dossier, Olivier Létang n'aura qu'à faire monter les enchères pour tirer le plus possible profit de la précocité phénoménale de son joueur. Ce serait un très joli coup de voir Ayyoub Bouaddi, enfant du LOSC, rester en Ligue 1 le temps d'une aventure dans la capitale parisienne. Surtout avec un Luis Enrique particulièrement bon formateur avec les jeunes joueurs.