Brillant pour ses débuts en Coupe du monde avec le Maroc, Ayyoub Bouaddi ne devrait pas rester au LOSC bien longtemps. Contre toute attente, le jeune milieu de terrain pourrait rallier un club ambitieux de Serie A.

International français des U16 aux U21, Ayyoub Bouaddi a pris la décision de porter les couleurs du Maroc dans la foulée. Il y a quelques jours, il a grandement aidé les Lions de l'Atlas à tenir le Brésil en échec, en ouverture de la Coupe du monde 2026. Même chose lors de la victoire face à l'Ecosse dans la foulée. Son club du LOSC le sait, il détient une véritable pépite du football moderne.

Le PSG, le Bayern Munich, le FC Barcelone mais surtout Arsenal ont été liés au milieu de terrain de 18 ans. C'est finalement de l'autre côté des Alpes que Bouaddi pourrait s'envoler durant ce mercato d'été.

L'AS Rome veut (aussi) Ayyoub Bouaddi

Selon les dernières informations relayées par TransferFeed, l'AS Rome, fraîchement qualifiée pour la prochaine édition de la Ligue des champions, serait prête à faire des folies pour mettre la main sur Ayyoub Bouaddi. Après Mason Greenwood (OM), le club de la Louve, doté d'importants moyens financiers, verrait en lui un superbe investissement. Pour rappel, le LOSC attend dans les 70 millions d'euros pour libérer son protégé. Pas sûr que les Romains soient prêts à aller jusque-là. De quoi faire la part belle au Paris Saint-Germain ?