dans

Loin d’être brillant, Icardi ne sera pas retenu par le PSG

Vers un départ de l’Argentin ?

Mauro Icardi sur le départ ? (iconsport)
Mauro Icardi sur le départ ? (iconsport)

Après une saison dernière plus que convaincante, Mauro Icardi traverse une période particulièrement compliquée. À tel point que les dirigeants parisiens ne le retiendront pas l’été prochain. Plus

Que se passe-t-il avec Mauro Icardi ? L’Argentin, qui a posé ses valises dans la capitale il y a maintenant deux ans, peine à retrouver des couleurs depuis quelques mois. Parfois blessé, l’attaquant n’arrive plus à se montrer décisif sous le maillot parisien et son passage à vide commencerait à interroger la direction du PSG. Même si ses statistiques sont loin d’être mauvaises (12 buts en 26 matches), elles ne sont pas à la hauteur des espérances et surtout du niveau affiché par le joueur la saison dernière. 

Le PSG ne le retiendra pas en cas de belle offre

Une situation à la fois complexe pour le joueur, qui aimerait certainement retrouver le chemin du but, mais aussi pour les dirigeants parisiens qui comptaient sur lui pour remplacer dignement le départ d’Edinson Cavani. Malheureusement, les choses ne vont pas dans le sens espéré et des doutes débarqueraient des deux cotés. En effet, le club de la capitale pourrait, en cas d’offre intéressante, ne pas le retenir l’été prochain.

Selon L’Equipe, le PSG ne fera pas tout pour le garder, mais ne fera pas non plus tout pour le vendre. Seule une offre à la hauteur pourrait faire pencher la balance. De son côté, conscient de ses difficultés, le joueur pourrait également avoir des envies de départ. Pourtant heureux à Paris, Icardi serait parfois un peu déçu par son temps de jeu et la vie italienne lui manquerait. 

L'attaquant parisien traverse une période compliquée (iconsport)
L’attaquant parisien traverse une période compliquée (iconsport)

Recruté pour environ 55 millions d’euros en début de saison après une période de prêt, le joueur de 28 ans aurait toujours une cote assez haute, avec un montant à peu près similaire. Cependant, la crise financière que traverse actuellement le monde du football pourrait le faire quitter le PSG pour une somme moins importante, soit 30 à 35 millions d’euros. Du côté de l’Italie ou même de l’Espagne, on reste en tout cas à l’affût de l’opportunité.

Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires