dans

Liverpool, Mercato : van Dijk prolonge chez les Reds !

C’est officiel !

Virgil van Dijk a prolongé chez les Reds (iconsport)
Virgil van Dijk a prolongé chez les Reds (iconsport)

Après quatre saisons passées du coté de Liverpool, Virgil van Dijk a décidé de prolonger son aventure en signant un nouveau contrat jusqu’en juin 2025. Plus

Van Djik prolonge son aventure anglaise

Elément important de l’effectif des Reds, Virgil van Dijk a prolongé son contrat ce vendredi matin. Initialement lié avec le club anglais jusqu’en 2022, le défenseur a décidé de rajouter trois saisons à son aventure, soit jusqu’en juin 2025.

Via le site officiel du club, Virgil van Dijk a exprimé toute sa joie de continuer son histoire à Liverpool.

« Super. C’est quelque chose dont je suis très fier. Ma femme et mes enfants sont très fiers et évidemment mon agence. Tout le travail acharné que nous avons fourni jusqu’à présent se poursuit et j’ai hâte de voir ce que l’avenir nous réserve avec Liverpool. Je suis ravi, très heureux et fier. Depuis le premier jour où j’ai rejoint le club, j’ai ressenti tellement d’amour de la part des fans, de mes coéquipiers et du personnel, que je pouvais qu’être un membre très important de ce club. Malheureusement, la saison dernière pour moi personnellement est une saison à oublier. J’ai apprécié le temps passé ici et je continuerai à en profiter au cours des deux prochaines années avec vous tous. »

Site officiel de Liverpool
Van dijk sous les couleurs de Liverpool (iconsport)
Van dijk sous les couleurs de Liverpool (iconsport)

Une forme à retrouver après sa longue blessure

La saison dernière, Virgil van Dijk a traversé très certainement la période la plus difficile depuis le début de sa carrière. Une longue blessure qui l’a éloignée des terrains pendant de nombreux mois, mais qui, aujourd’hui, est derrière lui. Il a d’ailleurs récemment pu retrouver les terrains. Nul doute qu’après cette période d’absence, le défenseur néerlandais voudra tout donner pour retrouver le niveau qu’il avait avant sa blessure.

Il faudra très certainement quelques semaines pour revenir au top de sa forme, mais nul doute qu’il arrivera à être l’excellent joueur qu’il était avant tout ça.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires