Un fan des Reds et blesse Robertson
On a eu droit à une rencontre historique en Premier League ce dimanche 6 mars. Pour le compte de la vingt-sixième journée, Liverpool recevait Manchester United. La dynamique était clairement en faveur des hommes d’Erik ten Hag avant cet affrontement. Pourtant, avec notamment un Andrew Robertson des grands soirs, les Reds ont réduit leur grand rival en miettes (7-0). Et ainsi signé la plus grosse victoire de leur histoire contre les Mancuniens.
Ce score historique fait évidemment grand bruit. Mais une scène insolite de la rencontre fait aussi beaucoup parler. Après le dernier but de Liverpool, inscrit par Roberto Firmino, les hommes de Jürgen Klopp sont allés célébrer près de la ligne de touche. Un fan est alors entré sur le terrain pour partager cette scène de joie avec eux. Mais il a glissé et percuté Robertson, le blessant malencontreusement ! Le joueur de 28 ans s’est alors assis au sol en se tenant la cheville droite.
- À lire aussi : Liverpool : le gros chantier des départs pour l'été prochain
Klopp très en colère contre le supporter
Le supporter en question a rapidement été intercepté par les stadiers d’Anfield. Lorsqu’il a été accompagné vers le tunnel de l’antre des Reds, il est passé devant Klopp. Et ce dernier était fou de rage contre lui. L’entraîneur allemand s’en est pris à lui pour avoir blessé Robertson. Il a même dû être calmé par l’arbitre de touche et le quatrième arbitre.
On ne sait pas encore si Robertson ratera des matchs à cause de sa blessure malheureuse face aux Red Devils. Mais l’Écossais a pu terminer le match. Il devrait donc être disponible dès la prochaine rencontre de son équipe. Celle-ci se jouera ce samedi 11 mars à partir de 13h30. Pour l’occasion, le latéral et ses coéquipiers iront à Bournemouth.