Alors qu'il possède déjà une attaque XXL, Liverpool chasse sur les terres du FC Barcelone avec une folle idée en tête.
Champion d'Angleterre en titre, Liverpool sait que le plus dur commence, à savoir confirmer, et durer dans le temps. Aussi, les Reds ambitionnent de faire mieux en Ligue des champions, quelques mois après leur élimination frustrante par le futur vainqueur, le PSG. Le moins que l'on puisse écrire, c'est que le club de la Mersey s'est donné les moyens d'atteindre ses objectifs.
Lors du dernier mercato estival, Liverpool a ainsi dépensé près de 500 millions d'euros, principalement pour recruter Alexander Isak, Hugo Ekitiké et Florian Wirtz, les trois nouveaux hommes forts de leur secteur offensif. Mais avec un Federico Chiesa déjà sur le départ, et surtout un Mohamed Salah qui s'apprête à entrer dans sa dernière année de contrat, le géant anglais aurait décidé de s'attaquer à un champion du monde, rien que ça.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Liverpool pousse pour s'offrir un champion du monde
Le 12 août dernier, l'Atlético de Madrid a déboursé 75 millions d'euros pour s'attacher les services de Julian Alvarez, alors joueur de Manchester City. Selon Fichajes, l'avant-centre international argentin pourrait ne pas s'éterniser en Liga et faire son retour en Premier League puisque Liverpool aimerait le récupérer dès l'été prochain.
Le champion du monde est un titulaire indiscutable de son compatriote Diego Simeone chez les Colchoneros. Buteur et passeur cet été, il sera difficile à déloger. D'autant que sa valeur marchande est estimée à 100 millions d'euros. Malgré un intérêt prononcé du FC Barcelone, nos confrères précisent que Liverpool serait désormais le club le mieux placé. Le coach Arne Slot appréciant sa polyvalence. Le digne successeur de Mohamed Salah ?