dans

Liverpool, Mercato : les Reds pourraient faire capoter le deal Griezmann-Saúl

Liverpool aurait un nouveau plan en tête pour attirer Saúl…

Liverpool voudrait contrarier les plans du Barça pour Saúl (iconsport)
Liverpool voudrait contrarier les plans du Barça pour Saúl (iconsport)

Malgré les rumeurs qui affirment qu’un échange entre Antoine Griezmann et Saúl Ñíguez se rapproche, Liverpool n’aurait toujours pas abandonné l’idée de recruter le milieu espagnol. Les Reds auraient désormais un nouveau plan pour convaincre l’Atlético de leur céder Saúl... Plus

Liverpool aurait déjà fait une offre pour Saúl

Évoquée depuis quelques jours, la possibilité d’un échange entre Antoine Griezmann et Saúl Ñíguez prend de plus en plus d’épaisseur. Le FC Barcelone serait enclin à laisser partir son milieu offensif français contre le milieu de l’Atlético et un peu d’argent. Mais le club catalan n’est pas le seul intéressé par Saúl. Depuis plusieurs jours, les rumeurs d’un intérêt de Liverpool pour l’international espagnol se multiplient elles aussi.

Saúl Ñíguez est un homme courtisé... Icon Sport
Saúl Ñíguez est un homme courtisé… Icon Sport

Et les Reds pourraient tenter de contrecarrer les plans des Blaugranas. À la recherche d’un successeur à Georginio Wijnaldum, le club de la Mersey serait déjà passé à l’attaque dans ce dossier. Selon Mundo Deportivo, les dirigeants de Liverpool auraient fait une offre d’un peu moins de 40M€ à l’Atlético pour le milieu de 26 ans. Celle-ci aurait été refusée, puisque les Colchoneros auraient fixé le prix de leur joueur à un peu moins de 50 millions. Mais les Reds pourraient bientôt revenir à la charge auprès du club de Madrid. Et ainsi plomber l’échange Griezmann-Saúl avec le Barça ?

Origi ou Shaqiri dans un deal pour le transfert de Saúl à Liverpool ?

D’après le Daily Express, Michael Edwards aurait un autre plan en tête pour convaincre l’Atlético de lâcher Saúl. Le directeur sportif de Liverpool envisagerait la possibilité d’inclure soit Divock Origi, soit Xherdan Shaqiri, ou même les deux joueurs, dans un éventuel deal pour faire baisser le prix de l’Espagnol. Les Reds seraient enclins à laisser partir leur attaquant belge ou leur milieu offensif suisse, en plus de payer une certaine somme. Reste à savoir si cette proposition suffira à faire plier l’Atlético.

Liverpool pourrait tenter d'inclure Divock Origi ou Xherdan Shaqiri dans un deal avec l'Atlético pour récupérer Saúl (iconsport)
Liverpool pourrait tenter d’inclure Divock Origi ou Xherdan Shaqiri dans un deal avec l’Atlético pour récupérer Saúl (iconsport)

Un échange avec Griezmann semble plus probable

Liverpool pourrait toutefois avoir du mal à écarter l’Atlético de ce qui semble être son plan. À savoir échanger Saúl Ñíguez avec Griezmann. Diego Simeone et les Colchoneros semblent déterminés à retrouver le Français cet été. Le seul élément qui serait susceptible de faire s’écrouler un accord avec Barcelone pourrait être la somme d’argent que demandent les Blaugranas en plus de Saúl pour Griezmann.

Malgré la volonté de Liverpool de recruter Saúl, un échange de l'Espagnol avec Griezmann semble plus plausible pour le moment (iconsport)
Malgré la volonté de Liverpool de recruter Saúl, un échange de l’Espagnol avec Griezmann semble plus plausible pour le moment (iconsport)

Si l’Atlético refuse de rajouter de l’argent en plus de son joueur, l’échange pourrait être en danger. Les Colchoneros pourraient alors voir d’un autre œil le deal proposé par Liverpool, puisque celui-ci leur ferait récupérer de l’argent frais en plus d’un joueur, au lieu de perdre des liquidités. Mais il semble pour le moment plus probable que Saúl soit échangé avec Griezmann qu’avec un joueur de Liverpool.

Personne(s) lié(s) à cet article : Antoine Griezmann, Saúl Ñiguez
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires