L'après Mohamed Salah risque d'être salée pour Liverpool. Depuis son arrivée chez les Reds, l'Egyptien a rapidement fait augmenter sa cote de popularité jusqu'à devenir un élément incontournable de l'équipe anglaise. Considéré désormais comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du club, il va toutefois s'en aller. Car oui, toutes les bonnes choses ont une fin. Pour pallier son départ, la direction du club de la Mersey a coché plusieurs noms particulièrement intéressants.
Qui pour remplacer Mohamed Salah ?
On retrouve des pistes qui ont fait parler d'eux il y a déjà quelque temps, mais aussi beaucoup plus récemment. D'abord, TEAMtalk explique que la priorité absolue pour l'été 2025 serait Karim Adeyemi. Le joueur du Borussia Dortmund fait parler la poudre en ce début de saison en ayant inscrit 2 buts et une passe décisive en quatre rencontres de championnat.
Mais il va falloir faire face à la concurrence de la Juventus et surtout du Paris Saint-Germain. Autrement, Liverpool a inscrit sur sa short-list Takefusa Kubo (Real Sociedad), Leroy Sané (Bayern Munich), Nico Williams (Athletic) et Anthony Gordon (Newcastle). Quoi qu'il en soit, au regard des noms cités, les Reds vont devoir mettre la main à la poche. Aucune de ces cibles sera facile à recruter.