dans

Liverpool, Mercato : Alisson prolonge jusqu’en 2027 !

C’est officiel !

Alisson chez les Reds jusqu'en 2027 (iconsport)
Alisson chez les Reds jusqu'en 2027 (iconsport)

Ce mercredi 4 aout, Liverpool a officialisé la prolongation de contrat de son gardien Alisson Becker. Le Brésilien a signé un nouveau bail jusqu’en 2027. Plus

Alisson Becker prolonge son bail

Ce qu’on appelle une grosse prolongation de contrat. Alisson Becker, sous les couleurs de Liverpool depuis maintenant trois saisons, a décidé de prolonger son aventure et prolongeant son contrat jusqu’en 2027, soit de six ans. Un chapitre qui va écrire de nombreuses lignes et qui rend particulièrement heureux le gardien brésilien.

« Je pense que je n’ai pas réfléchi très longtemps. C’est quelque chose que nous construisons au cours de ces trois dernières années. Cette confiance que j’ai avec le club et que le club a en moi. Moi et ma famille, nous sommes vraiment heureux ici. Mes enfants sont installés en Angleterre, dans un pays différent, mais ils grandissent de cette façon. Nous sommes donc vraiment heureux. Je suis vraiment heureux de pouvoir continuer ici, et de faire du bon travail. Donc, je suis vraiment satisfait de prendre cette décision – ce n’est pas difficile pour moi. Nous devons nous fixer des objectifs et nous devons les fixer haut en gagnant tout ce que nous jouons :la Ligue des champions, la Premier League, les coupes, tout. Mais évidemment, gagner dépend de ce que nous donnerons sur le terrain et nous devons nous donner au moins à 100%. Si nous pouvons aller plus loin, nous irons. »

Site officiel du club
Alisson compte bien rester longtemps à Liverpool (iconsport)
Alisson compte bien rester longtemps à Liverpool (iconsport)

Une nouvelle prolongation à Liverpool

En prolongeant jusqu’en 2027, Alisson Becker prouve à quel point il est attaché aux Reds de Liverpool. Élément important de l’effectif de Jürgen Klopp, le Brésilien va pouvoir continuer de faire briller son équipe pendant encore de nombreuses années. Et Liverpool, motivé à l’idée de remporter de nombreux trophées, rajoute une nouvelle prolongation après celles de Fabinho ou bien d’Alexander-Arnold.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Liverpool
Personne(s) lié(s) à cet article : Alisson Becker
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires