Déjà très actif sur ce mercato d'été, Liverpool pourrait encore dépenser près de 300 millions d'euros dans les heures à venir.
On ne change pas une équipe qui gagne, diront certains. Paradoxalement, Liverpool, champion d'Angleterre en titre, a déjà dépensé 340 millions d'euros pour renforcer son effectif à quelques heures de la fin de ce mercato estival. Et ce n'est peut-être qu'un début. Certes, les Reds ont récupéré 220 millions dans le sens des départs. Mais d'autres mouvements de grande envergure sont toujours espérés.
Ainsi, le club des bords de la Mersey prévoit de lâcher 150 millions d'euros pour s'attacher les services d'Alexander Isak, le buteur vedette de Newcastle United. On parle aussi d'un chèque de l'ordre de 50 millions pour boucler le recrutement de Marc Guéhi, défenseur central de Crystal Palace. En guise de cerise sur le gâteau, une nouvelle folie à plus de 90 millions d'euros.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Liverpool à l'assaut du gros coup Morgan Rogers
À en croire les dernières informations relayées par Football Insider, Liverpool serait prêt à offrir plus de 90 millions d'euros à Aston Villa pour s'offrir Morgan Rogers. Le milieu offensif international anglais de 23 ans est l'une des attractions de la Premier League anglaise. Au mois de juin dernier, nous évoquions un intérêt commun de Chelsea et Arsenal pour l'ancien joueur de Manchester City.
Cette arrivée serait conditionnée au départ d'Harvey Elliott, possible successeur de Xavi Simons au RB Leipzig, et qui pourrait être vendu dans les 50 millions d'euros. S'ils parviennent à attirer Isak, Guéhi et Rogers, les Reds pourraient donc encore dépenser près de 300 millions d'euros. Pour bâtir la meilleure équipe d'Angleterre, et même d'Europe ?