dans

Liverpool : la promesse du Barça faite à Mohamed Salah

Vivement 2023 !

Mohamed Salah veut poursuivre l'aventure avec Liverpool. (Icon Sport)
Mohamed Salah veut poursuivre l'aventure avec Liverpool. (Icon Sport)

Selon toute vraisemblance, Mohamed Salah continuera l'aventure avec Liverpool jusqu'à la fin de son contrat en juin 2023. Et si c'était grâce à une promesse faite par le FC Barcelone ? Plus

Salah jusqu’en 2023… pour le Barça ?

L’avenir de Mohamed Salah a longtemps été un dossier chaud. Depuis le mercato hivernal dernier, de nombreux acteurs du microcosme de Liverpool, lui compris, se sont engagés dans une bataille de mots pour tenter de définir quel sera son avenir. Lui voulait en effet prolonger son aventure avec les Reds à un moment où les dirigeants ne donnaient pas de signe de réciprocité.

Au final, l’international égyptien aurait montré son envie de continuer son aventure avec Liverpool jusqu’à son terme, en juin 2023. Et selon la presse anglaise, cette volonté cache une raison sous-jacente. En effet, The Mirror révèle que le FC Barcelone aurait promis à Mohamed Salah de faire le nécessaire pour le signer une fois que son contrat avec les Reds arrivera à expériation. Pour eux, il ne fait aucun doute que si le Pharaon d’Angleterre poursuit une saison de plus avec son club, ce sera pour rejoindre la Catalogne au terme de celle-ci.

Il aura marqué l’histoire des Reds

Qui aurait cru qu’à son arrivée en 2017, Mohamed Salah parviendrait à devenir le joueur qu’il est devenu en seulement 5 saisons ? Avec 156 buts et 63 passes décisives en 254 matchs, il ne fait aucun doute que l’international égyptien est devenue une véritable légende du club de Liverpool. L’actuel 7e meilleur buteur de l’histoire du club pourrait même atteindre le podium à l’issue de la saison prochaine s’il conserve ses standards habituels…

Mohamed Salah sous le maillot de Liverpool (Icon Sport)
Mohamed Salah sous le maillot de Liverpool (Icon Sport)

En outre, son empreinte est gravée à tout jamais par le simple fait qu’il a fait partie de l’équipe qui a ramené Liverpool sur le devant de la scène nationale et européenne. Depuis son arrivée, le club a ramené 6 trophées majeurs (1x PL, 1x FA Cup, 1x League Cup, 1x LdC, 1x Mondial des clubs, 1x Supercoupe d’Europe). A son départ, les supporters des Reds vont évidemment le regretter…

Personne(s) lié(s) à cet article : Mohamed Salah
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires