C'est enfin fait, Liverpool et Newcastle ont trouvé un accord pour le transfert d'Alexander Isak. Les Magpies vont toucher une somme record.

C'était le dossier le plus bouillant de cet été en Premier League. Avant de partir pour la tournée asiatique de pré-saison avec le reste de ses coéquipiers, Alexander Isak a fait savoir à sa direction qu'il ne voulait plus porter le maillot de Newcastle. Pour son avenir, il privilégiait un départ à Liverpool qui avait commencé à tâter le terrain. Finalement, après un bras de fer interminable conditionné par une grève personnel, le Suédois est enfin plus proche que jamais de quitter les Magpies. Ces derniers ayant déjà trouvé son remplaçant en la personne de Nick Woltemade, Liverpool n'a plus qu'à envoyer l'ultime offre. Et c'est chose faite.

Selon les informations de Fabrizio Romano, Liverpool a trouvé un accord avec Newcastle pour un transfert d'un montant record de 150 millions d'euros. Alexander Isak est sur le point de devenir le joueur le plus cher de l'histoire de la Premier League. Une prouesse, car les transferts XXL, ce n'est clairement pas ce qui manque chez nos voisins britanniques. Actuellement en route pour réaliser ses examens médicaux, l'ancien de la Real Sociedad va sans aucun doute devenir un joueur de Liverpool dans les prochaines heures, juste avant le coup de sifflet final du mercato estival.