Prochain joueur à quitter Crystal Palace après Marc Guehi et Jean-Philippe Mateta (une fois son départ acté), Adam Wharton fait l'objet d'une convoitise importante de la part de Liverpool. Les Reds sont même prêts à doubler Manchester United avec une offre irrefusable.
Oliver Glasner va sérieusement commencer à s'agacer si Adam Wharton part lui aussi pendant le mercato hivernal. L'entraineur autrichien a récemment fait couler beaucoup d'encre pour sa sortie assassine envers sa direction qui venait de vendre Marc Guehi à Manchester City. Ce dernier ne comprenait alors pas qu'on puisse aller jusqu'à se séparer de son capitaine en plein milieu de la saison. Une sortie rendue possible par le fait qu'il avait déjà annoncé plus tôt qu'il quitterait le club en fin de saison.
Sera-t-il encore déçu si Jean-Philippe Mateta et Adam Wharton le suivent ? Concernant l'international français, il y a de grandes chances qu'il quitte les Eagles avant la fermeture du mercato hivernal. Si dernièrement, on vous rapportait un intérêt de la Juventus, il serait finalement plutôt enclin à rejoindre Aston Villa. Quid du milieu de terrain de 21 ans ? Selon les dernières informations venues d'Angleterre, Adam Wharton fait l'objet d'une convoitise majeure de Liverpool.
Adam Wharton, vers un départ à Liverpool ?
En effet, le Daily Mail affirme que la plus grande menace pour Manchester United dans le transfert d'Adam Wharton n'est autre que Liverpool. A tel point que les Reds sont prêts à dépenser plus de 90 millions d'euros pour le recruter au plus vite. Dans un besoin de renforts au milieu de terrain, le tenant du titre en Premier League est déterminé à frapper un grand coup pour faire perdurer son retour en forme (13 matchs sans défaite à ce stade).
- Adam Wharton sera le prochain joueur de Crystal Palace à partir
- Liverpool double Manchester United sur le dossier
- Les Reds proposent plus de 90 millions d'euros pour le recruter au plus vite
Quoi qu'il en soit, Adam Wharton est bel et bien considéré comme le prochain joueur qui sera vendu par Crystal Palace après Marc Guehi et Jean-Philippe Mateta. Un coup très dur pour les supporters, le staff et l'entraineur, qui voient un à un leurs meilleurs joueurs s'en aller, en quête de meilleurs projets ailleurs.