Des intermédiaires affirment que Liverpool a déjà donné son accord pour laisser partir Alexis Mac Allister au Real Madrid contre un chèque de 120 M€.

Depuis son arrivée à Liverpool en provenance de Brighton en 2023, Alexis Mac Allister est rapidement devenu un élément incontournable de la formation des Reds. Le milieu de terrain champion du monde avec l'Argentine en 2022 attise logiquement les convoitises. Les plus gros clubs de monde scrutent avec attention ses performances, étant donné qu'il est un profil rare de milieu de terrain particulièrement polyvalent. Aussi à l'aise dans ses obligations défensives que dans son activité offensive, l'ancien des Argentinos Juniors et du Boca a tapé dans l'œil d'un club qui est prêt à proposer 120 millions d'euros pour le recruter.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Alexis Mac Allister au Real Madrid, cette fois c'est la bonne ?

Ibrahima Konaté n'est apparemment pas le seul joueur de Liverpool que le Real Madrid veut recruter. Defensa Central affirme que des intermédiaires ont informé les Merengues que les Reds avaient donné leur accord pour laisser partir Alexis Mac Allister en 2026. "Xabi Alonso va insister pour recruter un milieu de terrain axial, et Alexis Mac Allister commence à s'imposer. Sa situation à Liverpool a changé, au point qu'il pourrait quitter Anfield pour une offre d'environ 120 millions d'euros. C'est du moins ce que divers intermédiaires affirment au Real Madrid", lit-on dans les lignes du média spécialisé.

Après avoir perdu Toni Kroos puis Luka Modric, le Real Madrid n'a plus vraiment de joueur au profil de métronome dans l'entrejeu. C'est donc pour cela que Xabi Alonso cherche activement à recruter un joueur comme Alexis Mac Allister. A voir désormais si tout cela n'est qu'intox ou non.