Messi voit double face au Honduras

À quelques mois maintenant de la Coupe du Monde au Qatar, Lionel Messi est en forme. Très bon avec le PSG depuis le début de la saison, l’attaquant a brillé avec l’Argentine vendredi soir lors d’une rencontre amicale face au Honduras (3-0). Sur la pelouse du Hard Rock Stadium de Miami et devant plus de 60 000 spectateurs, la Pulga a régalé avec un doublé et notamment une merveille de lob en seconde période après une interception d’Enzo Fernandez.

Décisif sur les trois buts argentins, Lionel Messi a confirmé qu’il avait retrouvé de sa superbe après une saison dernière particulièrement compliquée. Interrogé sur cette période délicate, l’attaquant du PSG a avoué se sentir beaucoup mieux cette année, prêt à en découdre. « Cette année est différente, je suis arrivé avec un esprit différent. Je me sens bien, je me sens différent de l’année dernière. Je savais que ça allait être comme ça et je l’ai déjà dit. J’ai eu une mauvaise période, je ne me suis jamais vraiment trouvé. Cette année est différente. Je suis arrivé avec une tête différente, plus à l’aise avec le club, le vestiaire, mes coéquipiers, le jeu. La vérité est que je me sens très bien. Je recommence à m’amuser » a-t-il indiqué pour Tyc Sports.

Une bonne nouvelle pour l’Argentine

Lionel Messi avec le maillot du Paris Saint-Germain (Icon Sport)
Lionel Messi avec le maillot du Paris Saint-Germain (Icon Sport)

L’excellente forme de Lionel Messi est une très bonne nouvelle pour le PSG, mais également pour l’Argentine a quelques semaines du Mondial au Qatar. Nul doute que la sélection entrainée par Lionel Scaloni aura besoin d’un excellent Leo Messi pour espérer aller loin dans la compétition. L’ancien joueur du FC Barcelone a l’air en tout cas très motivé pour décrocher, enfin, son premier titre mondial.