dans

L’Inter Milan lance un ultimatum au PSG pour Skriniar

Une piste qui s’éloigne pour Paris ?

Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan (Icon Sport)
Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan (Icon Sport)

Espéré par le Paris Saint-Germain depuis pas mal de temps maintenant, Milan Skriniar est toujours un joueur de l'Inter Milan. Visiblement, le cador italien et le défenseur commencent à perdre patience, le PSG est prévenu. Plus

L’Inter campe sur ses positions pour Skriniar

Soucieux de renforcer sa défense centrale à l’occasion de ce mercato estival, le Paris Saint-Germain a ciblé Milan Skriniar en priorité. Il faut dire que l’international slovaque de 27 ans, 215 matches au compteur en l’espace de cinq saisons, est devenu une référence, aussi bien à l’Inter Milan que dans toute la Serie A italienne. Et même s’il ne reste qu’un an de contrat à leur joyau, les Nerazzurri ne semblent pas disposés à le libérer pour moins de 70 millions d’euros. Le PSG, lui, est prêt à en lâcher 10 de moins, avec les bonus. Depuis plusieurs jours, la situation est au point mort. Ce qui pourrait pousser le champion d’Italie 2021 à revoir ses plans.

Milan Skriniar toujours proche du PSG (iconsport)
Milan Skriniar toujours proche du PSG (iconsport)

Un ultimatum pour le PSG ?

Ce vendredi 8 juillet 2022, la Gazzetta dello Sport explique que l’Inter Milan, comme son joueur Milan Skriniar, est lassée de l’attitude du Paris Saint-Germain. Nos confrères révèlent même qu’un « ultimatum » pourrait être lancé par le club lombard à son homologue français. Ainsi, la porte est ouverte pour le solide défenseur slovaque. Mais en parallèle, l’Inter souhaite accélérer pour finaliser le dossier Bremer (Torino) au plus vite.

Autrement dit, si Paris ne se manifeste pas dans les prochaines heures en revoyant son offre à la hausse, les dirigeants milanais pourraient tenter de vendre d’autres joueurs pour faire signer le Brésilien. Ils fermeraient, par voie de conséquence, la porte à Skriniar. Ou a minima au Paris Saint-Germain. L’ancien joueur de la Sampdoria semble agacé, lui aussi. En effet, il aimerait que sa situation se décante au plus vite afin de mieux se projeter sur la saison à venir. Vous l’aurez compris, la balle est dans le camp du PSG désormais.

Personne(s) lié(s) à cet article : Milan Skriniar
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires