dans

Lille, Mercato : accord avec l’AS Roma pour un cadre du LOSC ?

Une nouvelle aventure se profile

Zeki Çelik devrait quitter Lille au prochain mercato (iconsport)
Zeki Çelik devrait quitter Lille au prochain mercato (iconsport)

Le LOSC a conclu son exercice à une triste 10e place et devra lancer un nouveau cycle. De nombreux joueurs devraient donc partir, à l'image de Zeki Celik. Plus

Un tournant mal négocié

Champion de France à la surprise générale en 2020-2021, le LOSC n’a pas vraiment su rentabiliser ce titre glané au nez et à la barbe du PSG. En effet, Christophe Galtier parti pour l’OGC Nice, les Dogues ont fait le choix de miser sur Jocelyn Gourvennec. Une décision qui n’a pas vraiment été payante. Car oui, sous la houlette de l’ancien Guingampais, nombre de joueurs n’ont pas affiché le niveau escompté. On pense forcément à Burak Yilmaz, Renato Sanches, Zeki Celik ou bien encore Jonathan David.

Lille devrait avoir du mal à retenir Zeki Çelik (iconsport)
Lille devrait avoir du mal à retenir Zeki Çelik (iconsport)

La liste de ces joueurs est longue comme le bras. Phénoménal lors de la saison du sacre, Zeki Celik, par exemple, a rendu une copie bien terne l’exercice dernier. D’infatigable sur son couloir droit, le Turc s’est montré balbutiant dans son football cette année. Mais, comme exposé précédemment, ils sont énormément dans ce cas bien précis. Du coup, on s’attend désormais à ce que l’effectif nordiste change du tout au tout cet été.

Zeki Celik direction la Roma

Plusieurs clubs sont d’ores et déjà venus aux renseignements. Ainsi, le FC Valence aimerait s’attacher les services de Timothy Weah. En Serie A également, des écuries cherchent les bonnes pioches à dénicher au LOSC. C’est notamment le cas de la Roma. Récent champion d’Europe, le club de la Louve lorgnerait de très près Zeki Celik.

À tel point que la presse transalpine nous apprend ce jour que le latéral droit de 25 ans ne serait plus qu’à un pas de la Roma. En effet, d’après les informations du Corriere dello Sport, les deux équipes se seraient mises d’accord sur les termes d’une transaction estimée à 6,8 millions d’euros hors bonus. Zeki Celik est une piste privilégiée par José Mourinho qui aimerait en faire son latéral droit titulaire. Une opération qui devrait donc se boucler dans les toutes prochaines heures, nous indique le média romain.

Personne(s) lié(s) à cet article : Zeki Celik
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires