C'est une bien triste nouvelle qui vient frapper le football français, la Ligue 2 et d'Angers SCO. L'actuel leader de l'antichambre de la Ligue 1 a annoncé le décès de la femme d'Alexandre Dujeux, laissant derrière elle deux enfants.
La femme d'Alexandre Dujeux est décédée
Dans un communiqué officiel, Angers SCO a annoncé la triste nouvelle. La femme d'Alexandre Dujeux, coach du leader de Ligue 2, est brusquement décédée. "Angers SCO a appris avec une profonde tristesse et émotion le décès de Claire Dujeux, épouse de notre Coach. À ses enfants, Thelma et Basile, à notre Coach Alex, nous partageons votre peine et sommes de tout cœur avec vous. Paix à son âme" a écrit le club français sur ses réseaux sociaux.
Le Kop de la Butte 1992, groupe de supporters du SCO, a également tenu à envoyer un message de soutien à son entraîneur. "Courage à la famille Dujeux. Reposez en paix", pouvait-on lire devant le centre d'entraînement de la Baumette.
- À lire aussi : Ligue 1, Ligue 2 : la grande décision de la LFP dans sa lutte contre les discriminations
Le football français au chevet de la famille
Après la triste annonce, plusieurs clubs français se sont joints à la douleur du SCO et de la famille Dujeux. "Le FC Girondins de Bordeaux s’associe à la tristesse et à l’émotion d'Angers après le décès de Claire Dujeux, épouse de leur entraîneur, Alexandre Dujeux. Nous présentons toutes nos condoléances à leur famille, leurs amis ainsi qu’à tous leurs proches" a écrit le FCGB. "L'AS Saint-Étienne apporte tout son soutien et ses condoléances à la famille Dujeux et aux sympathisants du SCO dans ce moment difficile" a commenté le club forézien, alors que Toulouse, Nice, Valenciennes, Troyes ou encore Amiens ont aussi envoyé un message à sa famille. La rédaction de Foot11 se joint à eux et adresse ses sincères condoléances au coach d'Angers.