dans

Ligue 1 : Payet lance le Clasico et tacle le PSG à travers les médias

Payet tacle le PSG dans les médias, avant le Clasico !

Dimitri Payet avec l'OM. (IconSport)
Dimitri Payet avec l'OM. (IconSport)

L'attaquant marseillais, Dimitri Payet lance le Clasico à travers les médias et tacle le jeu du PSG. Invité du programme "Le Vestiaire" sur RMC Sports, le marseillais se lâche ! Plus

Pas de jeu au PSG selon Payet

Certes efficace, le PSG a souvent été critiqué cette saison pour son manque de jeu. Et cela n’a visiblement pas échappé à Dimitri Payet. Interrogé dans l’émission « Le Vestiaire » sur RMC Sports, l’attaquant olympien s’est complètement lâché en décryptant le manque de jeu du Paris Saint Germain.   » Nous, on joue de la même manière depuis le début de la saison. Paris, ils n’ont pas de style de jeu vraiment défini. » Il a même ajouté que Paris a « la possession parce qu’ils ont les joueurs pour, mais ils ne sont pas organisés comme nous. »

Meilleur buteur de l'histoire des Clasicos Barça-Real, Lionel Messi est resté muet contre l'Olympique de Marseille. Icon Sport
Parisiens et marseillais vont s’affronter dimanche soir lors du Clasico. (IconSport)

Les Marseillais de Payet, qui occupent actuellement la seconde place du classement, espèrent conforter leur position. Le club de la capitale, de son côté, premier du classement, n’a plus rien à jouer sur le plan européen. En revanche, il a tout à donner en championnat. À quelques jours de la rencontre, voilà de quoi lancer ce Clasico (dimanche 20h45), qui s’annonce passionnant.

Marseille va jouer en Ligue Europa Conférence avant de se déplacer au Parc

Si Payet semble motivé à l’idée d’affronter le PSG dimanche soir, les Marseillais doivent honorer un autre rendez-vous avant cette rencontre. Et pas des moindres. En effet, les hommes de Jorge Sampaoli vont devoir se déplacer ce jeudi en Grèce, pour affronter le PAOK Salonique. Vainqueurs lors du quart de finale aller de la Ligue Europa Conférence, Marseille a encore une carte à jouer.

Payet, s’est justement montré très efficace lors de cette rencontre. L’attaquant s’est illustré avec une passe décisive, délivrée pour le 1-0, et un but incroyable inscrit à la 45e minute de jeu. Le meilleur buteur et meilleur passeur du club de la Canebière devra renouveler l’exploit pour perdurer dans cette compétition. Mais surtout, il devra trouver les ressources nécessaires pour jouer dimanche soir face au PSG.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : Dimitri Payet
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires