Sergio Ramos veut continuer au PSG
La première saison de Sergio Ramos au Paris Saint-Germain est un véritable fiasco. Trop souvent blessé, l'Espagnol n'a joué que sept matches sous le maillot parisien. Et aucun en Ligue des champions. Son absence lors de la double confrontation face au Real Madrid lui a d'ailleurs valu les sifflets du Parc des Princes lors de son entrée en jeu face à Lorient le 03 avril dernier.
Pourtant, l'Espagnol ne se laisse pas abattre et se montre toujours aussi ambitieux. Le multiple champion d'Europe avec le Real s'est confié à Ludovic Giuly dans un entretien pour Prime Video. Et force est de constater que Sergio Ramos se voit en capacité de continuer encore de nombreuses années au PSG, et au plus haut niveau.
- A lire aussi : PSG : Sergio Ramos, les sifflets sont-ils justifiés ?
"Il me reste entre quatre et cinq ans au plus haut niveau, avant de vivre une autre expérience. Ici, j'ai deux années de contrat, je ferai en sorte que ce soit trois. Mais tant que le corps tient, je suis mentalement bien préparé pour continuer."
Sergio Ramos sur Prime Video
Jouer dans la meilleure équipe plutôt qu'être le meilleur
Dans ce petit jeu avec Ludovic Giuly, où tout est question de précision, Sergio Ramos a réaffirmé qu'il se sentait bien physiquement, avec l'envie de retrouver du rythme. L'Espagnol était d'ailleurs titulaire à Clermont lors de la large victoire parisienne (6-1), prenant la place d'un Marquinhos ménagé.
- A lire aussi : PSG, Pochettino : « Sergio Ramos mérite le respect »
Par ailleurs, l'ancien joueur du Real Madrid a précisé qu'il préférait jouer dans la meilleure équipe plutôt que d'être le meilleur joueur du monde. "Le football est un sport collectif. Il s'agit de gagner en équipe. Je préfère jouer dans les meilleurs championnats, la Ligue des champions. On a toujours besoin du travail d'équipe", a expliqué Sergio Ramos.
L'ancien capitaine de la Roja est donc prêt à relever le défi parisien, avec qui il lui reste un an de contrat, jusqu'en 2023. Mais on l'aura compris, Ramos tentera de rester une année de plus au PSG, avant de se lancer un nouveau défi. En Europe ou ailleurs.