dans

Ligue 1 : À peine de retour, Cabella a déjà des prétendants !

Au moins cinq clubs seraient déjà sur le coup !

Rémy Cabella (Icon Sport)
Rémy Cabella (Icon Sport)

Fraîchement de retour en Ligue 1, sous les couleurs de l'un de ses anciens clubs, Montpellier, Rémy Cabella fait déjà parler de lui sur le marché estival des transferts. Rester en L1 semble être une option. Plus

Il y a peu, Rémy Cabella a été contraint de quitter le championnat de Russie et Krasnodar, en raison des évènements que l’on sait. Dans la foulée, le milieu offensif expérimenté a décidé de jouer la carte comeback en revenant à Montpellier. Et après ? La Ligue 1 et la Grèce lui font les yeux doux.

Vers un retour durable au MHSC pour Cabella ?

Contractuellement parlant, Rémy Cabella a pour l’heure signé son retour à Montpellier jusqu’à la fin de la saison. Pour rappel, le natif d’Ajaccio a été formé puis sacré champion de France avec l’écurie de l’Hérault il y a dix ans. Mais l’histoire pourrait durer encore un peu plus longtemps puisque selon nos confrères de L’Équipe, un nouveau bail est déjà à l’étude. Ainsi, le club de la Paillade aimerait offrir deux années supplémentaires à Cabella. Une offre qui devrait faire réfléchir le joueur de tout juste 32 ans. Qui aura cependant d’autres options.

À lire également : Mercato : Rémy Cabella fait officiellement son grand retour en Ligue 1 !

Rémy Cabella a porté les couleurs de Saint-Etienne entre 2017 et 2019/Icon Sport
Rémy Cabella a porté les couleurs de Saint-Etienne entre 2017 et 2019/Icon Sport

La Ligue 1 et la Grèce s’intéressent à lui

Car en parallèle, Rémy Cabella serait au moins dans le viseur de trois autres écuries de Ligue 1. Il s’agit de Nantes, Lille et Strasbourg. Si les Dogues et les Canaris ont encore une petite chance d’être Européens, les Alsaciens sont pour l’heure virtuellement qualifiés pour la prochaine Ligue Europa. Un argument qui pourrait peser dans le choix de l’ancien joueur de Newcastle United.

À lire également : Mercato : Rémy Cabella résilie officiellement son contrat en Russie

Nos confrères évoquent aussi un intérêt de la part de l’Olympiakos. Les Grecs survolent actuellement leur Championnat avec une petite défaite en 29 journées. Ils devraient donc disputer la prochaine Ligue des champions. Là aussi, il s’agit d’un élément important à prendre en compte au moment de trancher. En attendant, Rémy Cabella, après une pause forcée, va tenter de retrouver un peu de plaisir à Montpellier.

Personne(s) lié(s) à cet article : Rémy Cabella
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires