Et si Jesus Areso avait tout simplement inscrit le but de l'année 2024... dès le mois de janvier ? Les supporters d'Osasuna ne diront certainement pas le contraire après l'incroyable réalisation de son joueur contre Getafe, sur la pelouse d'El Sadar. Sans aucun angle, l'Espagnol a donné la victoire aux joueurs de Pampelune, à dix minutes de la fin.
L'incroyable but d'Areso
Les supporters d'Osasuna ont vécu un magnifique moment ce dimanche 21 janvier, pour le compte de la 21ème journée de Liga. Les locaux dominaient leur rencontre face à Getafe, grâce à des buts de Raul Garcia et Iker Munoz, avant que Borja Mayoral et Nemanja Maksimović ne remettent les Madrilènes à égalité. Mais c'est finalement à dix minutes du terme que Jesus Areso a donné victoire à Osasuna, grâce à un but venu d'ailleurs.
- À lire aussi : Liga : le Barça accuse un arbitre… d’espionnage
Sur un centre très long de Mojica, de la gauche, le ballon revient dans les pieds de Jesus Areso. Le latéral droit fixe son adversaire direct et file vers le poteau de corner. Sans aucun angle et sans réel exploit, l'Espagnol centre fort, et finit par trouver la lucarne opposée de David Soria, le gardien de Getafe. Un véritable golazo pour donner trois points au finaliste de la dernière finale de Coupe du Roi.