dans

Les supporters du Real lancent un hashtag #FreeMbappe !

Sauvons Mbappé ?

Les supporters du Real veulent voir Mbappé quitter le PSG (iconsport)
Les supporters du Real veulent voir Mbappé quitter le PSG (iconsport)

Dimanche, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, a annoncé que Kylian Mbappé resterait dans la capitale. Une déclaration qui a fait énormément parler sur la toile. Plus

Paris ne veut pas laisser partir Mbappé

Alors que de nombreuses rumeurs annonçaient un possible départ de Kylian Mbappé, voilà que cette déclaration de Nasser Al-Khelaïfi devrait faire stopper tout ça. En effet, via une interview accordée à l’Équipe, le président du PSG a été très clair, jamais l’attaquant parisien ne partira libre de la capitale. Ce qui veut dire que, dans tous les cas, l’international français devrait prolonger son bail dans la capitale lors des prochaines semaines ou des prochains mois.

« Je vais être clair : Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre. Je ne donne jamais de détails dans les médias sur des négociations en cours. Tout ce que je peux dire est que ça avance bien. J’espère qu’on trouvera un terrain d’entente. C’est Paris, c’est son pays. Il a une mission, pas seulement être un joueur de foot, mais promouvoir le Championnat de France, son pays et sa capitale. C’est un garçon fantastique, comme personne et comme athlète. Il est un des meilleurs joueurs actuels et il gagnera le Ballon d’Or pendant des années, j’en suis sûr à 100 %. Il a tout ce qu’il faut pour prolonger ici. Où peut-il aller ? Quels clubs, en termes d’ambition et de projet, peuvent aujourd’hui rivaliser avec le PSG ? »

L’Equipe
Kylian Mbappé devrait rester au PSG l'été prochain (iconsport)
Kylian Mbappé devrait rester au PSG l’été prochain (iconsport)

#FreeMbappé, plus de 30 000 tweets en 24h

Une forte conviction des dirigeants parisiens qui fait beaucoup parler sur la toile. Suite à cette interview, nombreux Twittos ont réagi et estiment que le joueur pourrait partir s’il le souhaite, le PSG n’étant pas une prison.

Un hashtag #freembappé a alors été créé par les supporters espagnols et notamment pro Real Madrid. En effet, l’attaquant parisien est régulièrement annoncé du côté de Madrid et beaucoup aimeraient le voir débarquer prochainement.

Les supporters ont donc également voulu réagir, bien souvent avec humour, comme notamment avec des « alertes enlèvements » ou des vidéos détournées.

En attendant, le joueur de l’Équipe de France devrait, sauf changement de situation, rester dans la capitale au moins la saison prochaine. Avant cela, il pourrait prolonger son bail.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires