Icardi, en Turquie pour se relancer

Depuis quelques mois, Mauro Icardi n’y arrive plus. Étincellent lors de ses débuts au PSG, l’attaquant argentin a baissé le pied au fil des semaines, jusqu’à devenir un indésirable dans la capitale.

Désireux de retrouver du temps de jeu, l’ancien joueur de l’Inter Milan a alors décidé de rejoindre le Galatasaray sous forme de prêt. Et pour le site officiel du club stambouliote, il a livré ses premiers mots. « Je tiens à remercier nos fans pour ce bel accueil. Ma famille et moi avons été très impressionnés. C'était un accueil incroyable. J'ai été très impressionné qu'ils aient montré un tel amour dès leur arrivée. J'ai reçu beaucoup d'offres cet été. Nous avons eu de longs dialogues avec M. Erden. En conséquence, je suis venu ici. Il a fait tout ce qu'il pouvait. Je suis tellement heureux d'être enfin là. Galatasaray est une équipe qui vise toujours haut » a-t-il indiqué.

Il veut séduire les supporters

Mauro Icardi avec le maillot Rouge et Bleu. (Icon Sport)
Mauro Icardi avec le maillot Rouge et Bleu. (Icon Sport)

Il a également tenu à se remémorer un moment, celui de son passage sous les terres turques avec le PSG. « Quand je jouais au PSG, je suis venu ici et j'ai marqué un but dans ce stade. Aujourd’hui, je défendrai le maillot de Galatasaray. J'espère que je continuerai à marquer ici et à partager mes joies de but pour le club ».

Après une fin d’histoire délicate avec Paris, Mauro Icardi espère retrouver des couleurs en Turquie. Mais réussir là-bas n’est jamais facile, à lui de rehausser son niveau et de pourquoi pas récupérer du crédit aux yeux des dirigeants parisiens. Mais ce n’est pour le moment clairement pas gagné.