dans

Les discussions ont repris entre Pogba et un gros club européen

Mauvaise nouvelle en vue pour le PSG ?

Paul Pogba sous les couleurs de Manchester United / Icon Sport
Paul Pogba sous les couleurs de Manchester United / Icon Sport

Libre de s'engager où il veut cet été, son contrat avec Manchester United arrivant à expiration, Paul Pogba n'a toujours pas pris sa décision. Le Paris Saint-Germain et la Juventus Turin sont les deux grands favoris. Même si la Vieille Dame semble avoir une longueur d'avance. Plus

Fin de parcours bâclée pour Pogba à MU

Il y a une dizaine de jours, Manchester United a rendu officiel le départ de Paul Pogba à l’issue de cette saison. Le champion du monde français arrivait en fin de contrat et n’a jamais su trouver un accord avec les Red Devils pour prolonger. Peut-être une bonne nouvelle pour le milieu de terrain de 29 ans, titularisé seulement 16 fois en Premier League sur l’exercice écoulé, la faute notamment à des blessures à répétition (ischio, mollet). Désormais, reste à savoir où l’ancien Havrais va poser ses valises cet été. Trois cadors européens seraient ainsi sur les rangs, alors qu’un retour en Italie reste privilégié.

Paul Pogba sous les couleurs de Manchester United (iconsport)
Paul Pogba sous les couleurs de Manchester United (iconsport)

La Juventus Turin renoue le contact

Courtisé par le Paris Saint-Germain depuis des années, Paul Pogba semblait plus proche que jamais de dire oui au PSG. Enfin. Mais son ex, à savoir la Juventus Turin, le drague ouvertement. Selon RMC Sport, les discussions ont repris entre le club de Serie A et le Français. Pour rappel, Pogba a fait les beaux jours de la Juve entre 2012 et 2016 avant de revenir à Manchester United à prix d’or (plus de 100 millions d’euros). Le natif de Lagny-sur-Marne aurait ainsi une préférence pour un comeback dans le Piémont cet été.

En parallèle, Manchester City était aussi à l’affût pour Paul Pogba, mais ce dernier a préféré dire non. Un intérêt du Real Madrid a également été avancé ces derniers jours. Enfin, la possible arrivée de Zinédine Zidane sur le banc du Paris Saint-Germain saurait-elle convaincre le milieu tricolore de rentrer au pays ? Pas sûr. Pogba, lui, semble vouloir prendre le temps de la réflexion. Le temps de trouver la meilleure offre, aussi ?

Personne(s) lié(s) à cet article : Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires